emeraldsun-300x300.png

Bâtir la Maison Spirituelle

Modèle de Système de Base

Ceci est le système de traitement de méditation qui vous est suggéré pour renforcer votre Champ Aurique personnel et intégrer vos Corps de Lumière. Ce sont des méditations spirituelles pour nettoyer et activer votre système aurique des déséquilibres énergétiques. Elles sont conçues pour METTRE EN PLACE LES FONDATIONS de votre centre énergétique intérieur pour que plus de corrections et reprogrammations puissent se faire plus facilement vers des alignements positifs. Bâtissez votre centre et ensuite les déséquilibres physiques commenceront à se soigner, soutenant une compréhension que le contrôle personnel de votre comportement émotionnel et mental vers des formes harmonieuse est organique et naturel. Les compagnons de ce système de traitement de méditation sont des techniques du corps mental pour se reconcentrer lorsque nous avons des pensées obsessives ou négatives pendant la journée. Utilisez vos outils avec consistance et soyez patient!

psychoemotionnalcentering-300x281.png

Comment re-catégoriser les pensées dite «Positive» ou «Négative»

Le graphique ci-dessus est un Modèle de Centrage Psycho-émotionnel à utiliser pour mieux jauger les pensées qui sont récurrentes dans notre mental pour chacune des polarités. Les deux groupes de polarité principaux que le cerveau aime utiliser sont des pensées du type «Supérieures» ou «Inférieures». Lorsque vous utilisez la technique n°1 de Discipline Mentale, identifiez la pensée comme venant de votre ego (cerveau reptilien) et re-évaluez son contrôle sur votre corps émotionnel et vos autres identités. Lorsque vous tombez sur une forme-pensée supérieure ou inférieure, catégorisez-la immédiatement comme venant de l’égo négatif et dés-identifiez vous de la pensée, comme définissant votre valeur ou réelle nature. Ne laissez pas les pensées négatives vous contrôler. Changez ce sur quoi vous vous concentrez et affirmez le schéma de pensée juste.

Le succès viendra quand vous ne vous permettrez pas d’être en mode «réponse automatique». Identifiez la forme-pensée «déclencheur» et «re-catégorisez» la immédiatement. Plus vite vous identifiez le déclencheur et empêchez que votre mental soit en mode «auto-pilote», plus vite vous verrez du succès en ressentant un «soulagement». Le but est de ne pas ressentir une réponse ou charge émotionnelle négative pour toute forme-pensée qui a utilisé les formes-pensées «déclencheurs», comme la panique et l’anxiété. Ce que nous voulons avoir est une association neutre pour le schéma de la forme-pensée déclencheur. Lorsque vous corrigez la pensée, vous pouvez mentalement commander/dire «association neutre» au schéma pour le corriger.

iriplasm-300x300.png

Transformer la Souffrance Mentale grâce à l’Analyse Interprétative

Pour nettoyer et changer les pensées négatives et issues du contrôle mental et les empêcher de diriger notre vie, nous devons les identifier comme étant des symptômes de l’évolution de la conscience personnelle et planétaire. Pendant cette période sur Terre, plus qu’à n’importe quelle période dans l’histoire de l’humanité, il y a une poussée incroyable vers la participation de la conscience pour que l’humanité regagne la liberté spirituelle. Qu’elle se libère des effets des pensées négatives et de la souffrance émotionnelle. A chaque fois que vous transformez une réponse émotionnelle de colère ou de jugement par une réponse d’amour, de joie, de gratitude et d’ acceptation, vous rendez service au collectif au niveau personnel.

Il y a une façon d’interpréter la vie qui vous apportera de la paix intérieure, du calme, de la joie, du bonheur, de l’amour inconditionnel et de l’équanimité peu importe ce qu’il se passe dans votre vie et dans le monde extérieur. Il y a une autre façon d’interpréter la vie qui vous rendra en colère, irritable, contrarié, impatient, émotionnel, instable et déprimé. Ce sont deux exemples de choix que nous pouvons faire en chaque instant lorsque nous interprétons les expériences de notre vie. Aucun de ces deux états ne dépend de ce qu’il se passe dans votre vie ou votre environnement. Cela dépend de la façon dont nous interprétons notre vie.

Tous les états chroniques de souffrance/douleur mentale qui sont générés par la colère, la peur ou l’inquiétude sont une opportunité pour nous de voir où l’amour, le pardon et l’acceptation de soi sont nécessaires pour guérir. Cette douleur ou peur nous montre les endroits que nous avons besoin de transcender dans le but d’évoluer au-delà du contrôle du mental de l’ego sur nos vies, et d’être guidés par l’intelligence supérieure de notre esprit intérieur. Tant que nous résisterons au travail intérieur nécessaire pour se libérer des attitudes de peur et de la douleur qui en résulte, nous stagnerons spirituellement parlant. Lorsque nous atteignons des périodes de stagnation spirituelle, nous ressentirons une immense douleur ou inconfort qui nous forcera à aborder la douleur dans le but d’en être libéré. Le développement spirituel n’est pas toujours confortable, et beaucoup d’entre nous allons au-delà de notre zone de confort en ce moment, pour progresser jusqu’au prochain niveau que notre identité spirituelle exige de nous. Si la stagnation spirituelle est présente, nous serons poussés très fort pour nous transformer. C’est un sous-produit de l’ascension spirituelle de notre planète et cet inconfort montre le chemin de la libération, qui est seulement trouvé en suivant notre esprit intérieur.

junase-1-274x300.png

Conseils et Stratégies Pratiques pour Contrôler la Colère et Echanger avec les Personnes en Colère

L'une des formes les plus courantes que la crise de guérison peut prendre dans des groupes de personnes, en particulier ceux qui n'ont pas la maîtrise de leurs impulsions ou la conscience de soi, est de devenir vraiment frustrés et en colère parce qu'ils ne savent pas comment exprimer des émotions refoulées. Nous avons beaucoup de gens sur cette terre qui ne savent pas comment gérer ou diffuser l'intensité de la colère émotionnelle refoulée qu'ils ressentent en jaillissant du plus profond d'eux-mêmes et qui provient de la conscience collective. Notre culture ne nous apprend pas sur les formes de colère, sur la façon de diffuser la colère, sur la façon de contrôler les impulsions personnelles de colère et sur la façon d'arriver à la source de la colère avant qu'elle ne commence à prendre le contrôle complet de l'esprit, des émotions et du corps de cette personne. Il est important de reconnaître, maintenant plus que jamais, que l'expression d'une colère incontrôlée et d'accès de violence sans maîtrise de soi est dangereuse pour vous et pour les autres. Exprimer sa colère par la violence ne fait qu'engendrer plus de colère autour de vous et insuffler des énergies destructrices dans votre vie.

Tout le monde se met en colère, mais être dans une rage incontrôlée est très destructeur pour tous ceux impliqués, cela nuit à votre corps et cela attire des entités négatives. Voici quelques conseils pour vous aider à ne pas perdre votre sang froid et être capable de rester centré tout en ressentant des émotions intenses.

12SKEW-300x300.png

Beaucoup de personnes passent par un chaos interne et externe extrême pendant le changement de fréquence et les changements résultants qui s’imposent à leur mode de vie. Les forces de transformation sont chaotiques et déroutantes pour un corps et un mental non préparé. Pour ceux qui sont appelés à s’éveiller, le cycle d’Ascension impose le démantèlement des identités passées de l’ego et leurs prédispositions à créer la condition de modes de vie stressants et déséquilibrés. Lorsque nous stagnons dans notre vie, que nous courons sur un tapis roulant de schémas répétés, ces schémas se répètent encore et encore, et cela oppresse et réprime la croissance de la conscience. Cela rend un être humain vraiment malheureux et isolé de la connexion et du sens.

Être stagnant dans notre identité, la routine et les horaires quotidiens réprime également notre développement personnel. Lorsque nous nous engageons à utiliser les outils pour notre développement personnel, nous pouvons apprendre comment regagner notre vraie humanité et trouver de la valeur dans les principes de l’expansion et de la protection de la Force de Vie. Elargir et protéger la force de Vie est la monnaie d’échange énergétique des temps à venir, et trop d’entre nous avons prostitué notre force vitale pour des choses matérielles qui n’ont aucune valeur pour l’âme. Cette stagnation de l’âme, promeut les valeurs de l’anti-vie et l’oppression spirituelle. Cette oppression pèse encore plus lourd sur un mental accablé et donc un corps accablé. Un corps accablé et un mental encombré devient malheureux, déconnecté de l’âme, chaotique et ensuite malade. La maladie de l’âme-esprit provient de la maladie du mental.