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Le Pardon Radical dans la Respiration (Nettoyer les Rackets)

Nous continuons à être repositionné et à être transformé pour que nos corps énergétiques et notre conscience soient alignés à l’architecture de la nouvelle ligne temporelle, ainsi que la fondation de la nouvelle énergie à mesure que nous avançons. Cette planète est en train de subir un changement continuel considérable avec des pics d’énergie pendant le Cycle d’Ascension. A mesure que nous subissons continuellement des «micro-ajustements» dans tous les domaines de notre personne et de notre mode de vie – nous observons plus de schémas et phénomènes venant de nos anciennes mémoires cellulaires refaire surface. Ces mémoires sont à la fois anciennes et récentes, elles sont issues de nos expériences «multiples» de soi (les nombreuses expériences d’incarnation humaine vécues avec les mêmes schémas); et ce qui a défini que nous acceptons la croyance que nous faisons partie de la race humaine ayant une expérience sur la planète Terre. En tant qu’espèce, nous avons de nombreux concepts ou archétypes que nous croyons être vrais définissant notre identité humaine. Cela est profondément challengé maintenant.

Tous ces schémas sont en train d’être épurés pendant cette période pour nous donner l’opportunité de voir ce que nous avons besoin de changer ou de guérir en nous-même. C’est un moment où nous devons apprendre à créer notre «nouvelle» réalité à partir d’une palette de couleur entièrement nouvelle, une nouvelle façon de penser et d’être dans ce monde.

En prêtant attention à ces anciens schémas, vous pourrez commencer à les voir comme des schémas répétés d’implants de mémoire qui influencent vos pensées et ressentis. Leurs déformations non-résolues ont un grand impact sur notre mental, émotionnel, et ont des aspects à des niveaux tellement différents, qui peuvent potentiellement créer des déséquilibres et dysfonctionnements.

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Pour rééduquer le Système Nerveux Autonome et équilibrer le Système Nerveux Sympathique et Parasympathique, Technique de Relaxation Mentale.

Quotidiennement – Trois fois par jour pendant 10 ou 20 minutes chaque jour

Couchez-vous ou trouvez une position confortable où vous ne serez pas perturbé pendant le temps alloué. Respirez naturellement et facilement, en laissant votre respiration devenir progressivement plus profonde et se faisant à partir du diaphragme (le bas du ventre se remplissant profondément, saillant à l’inspiration et se vidant à l’expiration).

L’objectif est que vous vous concentriez sur votre inspiration et que vous ressentiez que vous inhalez un air frais et suivez le flux de la respiration en vous et expirez l’air chaud à travers vos narines. Le but de la session est de commencer à compter un total de 108 respirations et de maintenir votre concentration sur votre respiration sans perturbation du dialogue mental. Avec une pratique assidue, vous commencerez à établir la fonction de l’observateur où vous serez capable de regarder votre vie émotionnelle, vos pensées intérieures avec plus d’objectivité et de détachement.

Pratiquer la Méditation de l’Amour Bienveillant active et renforce les zones du cerveau et système nerveux qui sont responsables pour l’empathie et l’intelligence émotionnelle accrue. La pratique commence toujours par développer une acceptation aimante de soi. Si vous expérimentez de la résistance, cela indique que des sentiments d’indignité sont présents. La pratique de l’Amour Bienveillant est conçu pour neutraliser tous ressentis de doute de soi ou de négativité. Une fois que vous avez développé cet amour bienveillant pour vous-même, vous êtes alors prêt pour développer systématiquement l’amour bienveillant envers les autres.

Visualisation – Amenez à votre esprit une image mentale qui vous inspire l’amour bienveillant et qui apporte de la chaleur dans votre coeur. Visualisez-vous ou la personne vers laquelle vous dirigez ce ressenti, renvoyant ce sentiment d’amour vers vous ou juste le sentiment partagé d’être joyeux.

Par la Réflexion – Réfléchissez sur les qualités les plus élevées et positives d’une personne que vous connaissez et les actes de gentillesse que cette personne démontre. Faire une affirmation vers le fait de générer davantage ces qualités positives en vous-même, plus de bonté et de vertus fortes. Réfléchissez sur le fait de dire des paroles positives de gentillesse dirigé vers vous-même et/ou les autres, en utilisant vos propres mots.

Verbalement – C’est plus efficace de dire à voix haute des mots ou des phrases inspirantes qui inspirent l’amour bienveillant car l’inconscient et toutes les cellules de votre corps entendent votre voix. Concentrez-vous sur un mantra internalisé ou une phrase qui a du sens pour vous tels que, l’amour bienveillant et Dieu-Souverain-Libre.