c2a-300x300.jpg

Outils d’ES à utiliser quotidiennement comme Techniques de Re-concentration du Corps Mental


OBJECTIFS QUOTIDIENS : PRATIQUER LES PRINCIPES DE LA LOI DE L’UN.

DISCIPLINER LE CORPS MENTAL POUR AMELIORER VOTRE CONSCIENCE DE VOUS-MÊME QUOTIDIENNE ET EXPANSION DE CONSCIENCE

AFFIRMATION : JE SUIS DIEU! JE SUIS SOUVERAIN! JE SUIS LIBRE!

AVANT DE COMMENCER, IL EST IMPORTANT DE NOTER QUE NOUS N’AVONS QUE LE CONTRÔLE SUR LES CHOSES SUIVANTES :

1.Nous avons le contrôle sur nos opinions

2.Nous avons le contrôle sur nos choix

3.Nous avons le contrôle de ce que nous évitons (éviter l’ego négatif)

4.Nous avons le contrôle sur ce vers quoi nous nous dirigeons (permettre la paix)

Tri-Flame-300x300.png

1. CONSCIENCE DE L'UNITÉ

La Loi de l’Un est la compréhension que toute chose est faite d’énergie intelligente et fait partie du Tout. La Loi de l’Un est la science sacrée des mécaniques de la conscience et sont les lois naturelles gouvernant notre création universelle. L’éternelle vérité est l’amour éternel, et l’amour éternel est la conscience organique de l’infini créateur, Dieu, ou la Source Divine. La conscience de l’amour éternel incarné dans une forme est l’intelligence de l’unité, et est simultanément reconnue comme la lumière intérieure du Christos.  La conscience de l'Unité fait Un avec Dieu et elle active la Lumière Intérieure du Christos.  La Lumière Vivante incarnée dans une forme est l’incarnation d’un humain Divin Éternel. En pratiquant la conscience d’unité, nous pouvons directement refléter l’image de l’Amour Divin et être éternellement protégé. Être Un avec le Tout, comme l’Un est tout avec la Source.

2. S'AIMER SOI-MÊME

Reconnaissez la force de vie précieuse qui réside en vous, en vous respectant et en vous honorant de toutes les façons possible. S’aimer soi-même est l’action de souveraineté personnelle, qui est l’état naturel d’incarnation de l’amour éternel de la Source Divine. En tant que manifestation de l’esprit de l’éternel amour divin, chacun a la capacité de faire le choix de créer davantage de liberté dans sa vie, sans blesser les autres. Ayez le courage d’aller au-delà de vos peurs et de vos souffrances, pour devenir l’amour incarné. Vous pouvez toujours trouver l’esprit de la Source Divine à l’intérieur de vous.

cloudfire-300x300.png

Basé sur les Principes de la Loi de l'Un

1. Responsabilité Personnelle - Être capable d’avoir des conflits émotionnels sans blâme, culpabilité ou projection sur une autre personne en portant la faute sur elle. Ne présumez pas que vous savez tout de la personne qui peut être jugée pour ce que vous ne pouvez pas voir ou vraiment savoir, car vous n’avez pas «marché dans ses souliers». Lorsque vous êtes contrarié, rétablissez l’équilibre dans votre coeur et aura, en mettant avec amour vos barrières  et vos limites sans violer celles des autres et sans attendre qu’ils résolvent votre conflit. Soyez prêts et ouverts à apprendre quel est le réel problème, qui n’est pas ce qu’il semble être la plupart du temps. Réfléchir plus profondément sur le pardon de soi et des autres et allouer le temps nécessaire, neutralise le conflit.

SELFLOVE-300x261.jpg

La méditation est la compétence de concentrer 100% de votre énergie et attention sur un objet ou un domaine spécifique dans le moment présent. Cette pratique assidue de méditation procure une myriade de bénéfices pour la santé, qui inclus l’augmentation de la concentration, diminution de l’anxiété, et un sentiment général de bien-être et de connexion. Même si de nombreuses personnes essaient la méditation à certains moments dans leur vie, peu sont persévérants dans leur engagement sur le long-terme. La période la plus difficile pour reprogrammer des habitudes personnelles ou comportements inconscients est les 21 premiers jours. Si l’engagement et le dévouement sont disciplinés avec persistance pour une période de plus de 21 jours, généralement c’est beaucoup plus facile pour la personne de continuer à maintenir la pratique de la méditation. Les bénéfices et récompenses de la méditation comme mode de vie deviennent évidents, et l’état de paix intérieure et d’équilibre est plus facile à acquérir dans toutes les situations de vie. Calmer le mental, devenir présent sur le moment sont les pierres angulaires d’un être humain équilibré.

L’objectif de cet article est de fournir des recommandations pratiques pour aider les débutants à passer la résistance initiale et intégrer la méditation dans votre mode de vie :

1) Faites-en une pratique formelle. Vous atteindrez seulement le prochain niveau dans la méditation en établissant un horaire spécifique (de préférence 2 fois par jour, le matin et le soir) pour être tranquille. Nous suggérons la pratique du bouclier 12D comme méditation quotidienne.

2) Débutez avec la respiration. Respirer profondément ralentit le rythme cardiaque, détend les muscles, concentre le mental et est une façon idéale de commencer la pratique.

3) Etirez-vous d’abord. L’étirement relâche les muscles et les tendons, vous permettant de vous coucher ou vous asseoir plus confortablement. En plus, l’étirement initie le processus d’introspection et permet d’apporter plus d’attention au corps.

sphere1-300x300.jpg

Débutez une Pratique Quotidienne de la Gratitude pour vous sentir plus heureux!

Voici quelques conseils suggérés pour commencer votre pratique de gratitude quotidienne et les lignes directrices pour vous sentir plus heureux dans votre vie de tous les jours, peu importe les défis auxquels vous faites face.

1. Engagez-vous à Exprimer la Gratitude

C’est une pratique spirituelle qui gagne en momentum et s’amplifie en énergie avec le temps et la pratique. L’ego trouvera toutes les raisons pour lesquelles il n’est pas possible de s’engager à pratiquer ceci tous les jours. Pratiquer la gratitude revient à placer votre poubelle hors de la cuisine et la remplacer en apportant de belles fleurs de votre jardin à l’intérieur. Cette pratique permet de changer l’énergie et la vibration de votre mental, corps et état émotionnel. La gratitude ne semble pas venir aussi facilement que de se plaindre et de rouspéter, ce qui est commun pour un mental indiscipliné. Attendre que la résistance passe est futile et improductif pour établir de nouvelles habitudes saines pour un mode de vie positif. Faites-le, tout simplement.

Même lorsque vous êtes épuisé et que vous pouvez difficilement rassembler l'énergie pour vous changer en un sentiment et une sensation de gratitude, lorsque vous devez vous forcer à commencer, cette pratique de la gratitude a toujours un grand pouvoir magnétisant.