Auteur : Lisa Renee

Source : https://krystalaegis.com/index.php/daily-practice/27-discipline-mental-body-technique

 

Outils d’ES à utiliser quotidiennement comme Techniques de Re-concentration du Corps Mental


OBJECTIFS QUOTIDIENS : PRATIQUER LES PRINCIPES DE LA LOI DE L’UN.

DISCIPLINER LE CORPS MENTAL POUR AMELIORER VOTRE CONSCIENCE DE VOUS-MÊME QUOTIDIENNE ET EXPANSION DE CONSCIENCE

AFFIRMATION : JE SUIS DIEU! JE SUIS SOUVERAIN! JE SUIS LIBRE!

AVANT DE COMMENCER, IL EST IMPORTANT DE NOTER QUE NOUS N’AVONS QUE LE CONTRÔLE SUR LES CHOSES SUIVANTES :

1.Nous avons le contrôle sur nos opinions

2.Nous avons le contrôle sur nos choix

3.Nous avons le contrôle de ce que nous évitons (éviter l’ego négatif)

4.Nous avons le contrôle sur ce vers quoi nous nous dirigeons (permettre la paix)

Nous n’avons qu’à contrôler les pensées que nous choisissons d’honorer, les choix que nous faisons, ce que nous acceptons dans nos vies et créer une barrière pour éviter ce que nous voulons éviter. Il est aussi utile de développer une estimation correcte de cette réalité et d’accepter notre contrat d’âme d’être ici pendant la fin des temps, étant donné que cela donne un contexte sur nos difficultés actuelles sur la planète terre.

Se désengager de la négativité est capital pour survivre pendant cette période chaotique. Se désengager de la négativité et de son flux continu dans nos vies. Le pardon de soi-même et des autres est capital pour transformer la colère.

Croyez en un pouvoir plus élevé et dans un but plus grand que vous-même.

Soyez prêt à choisir quelque chose d’autre et inviter les autres possibilités dans votre vie. Lâchez prise sur le besoin d’avoir raison.

Choisir la paix à travers le pardon permet de couper le lien d’attachement qui nourrit continuellement le flux d’énergie négative de la circonstance, de la personne ou de l’objet. Coupez-le!

C'est un exemple de la façon de combiner certains exercices et outils pour la pratique quotidienne. Cet ensemble est axé sur la discipline du corps mental. Sentez-vous libre de créer une combinaison quotidienne qui vous semble la plus pertinente et avec laquelle vous pouvez vous engager à participer quotidiennement. Au fur et à mesure que vous gagnez en force dans certains domaines, votre concentration peut changer. La constance au quotidien est la clé.

Continuons avec un exemple des Etapes et Techniques Quotidiennes à pratiquer pour discipliner le corps mental. Cette combinaison inclut le Témoin Compatissant, l’Antidote au Contrôle Mental, le Changement de Vitesse/Rapport par rapport à l’Ego Négatif, ainsi qu’utiliser la respiration, le pardon et les affirmations quand nous avons un déclenchement de pensées et émotions négatives envers soi-même.

OBJECTIF : Observez et Surveillez votre Conscience de Soi en cultivant le «TEMOIN COMPATISSANT».

Le Témoin ou l’Observateur n’a pas de jugement. Il permet l’observation des événements extérieurs sans avoir le besoin de contrôler le résultat. Restez dans le moment présent. Pratiquez ceci intentionnellement comme exercice quotidien en surveillant :

La Conscience Mentale :  Souvent, nos esprits tombent dans un sillon de dialogue intérieur qui a une certaine tonalité ou résonance. Parfois, notre mental est agité et parfois notre mental est très calme. Nous sommes expansifs et réceptifs lorsque nous sommes calme, centré, et détendu mentalement. Quand notre mental est agité, nous devenons alors serrés et énergétiquement bloqués. L’agitation et l’inquiétude indiquent souvent que notre cerveau fonctionne dans un état d’ondes Bêta, à partir duquel la plupart des adultes fonctionnent quand ils sont anxieux et inquiets. Quand notre corps mental et notre esprit sont calmes, fluides, cela veut dire que nous nous trouvons dans l’état le plus relaxé du cerveau, les ondes Alpha, à partir duquel les enfants fonctionnent en général. Essayez d’opérer à partir du mode Alpha le plus souvent possible car cela accroît et permet à plus de fluidité énergétique et de conscience du corps de vitaliser votre corps. Vous expérimenterez une plus grande facilité dans la vie et vous commencerez à aller dans le sens du courant, vous permettant de recevoir plus de soutien spirituel-énergétique dans votre vie quotidienne. Le contact avec les royaumes spirituels et l’accès à notre esprit intérieur provient d’être dans le flux de la conscience du moment présent avec un esprit calme et serein.

La Conscience de notre Dialogue Intérieur : Nous nous parlons à nous-même tout le temps. Nous nous parlons environ 50 000 fois dans une journée et ce que nous nous disons détermine de façon importante la qualité de nos vies. Lorsque vous commencez à méditer et à avoir plus de périodes de silence intérieur, vous serez surpris par la quantité de bavardage avec vous-même que vous commencez à observer en vous. Essayez de commencer à vous brancher sur ce que vous vous dites à vous-même dans les endroits tranquilles de votre esprit réceptif. Prenez l’engagement d’éviter toutes les pensées négatives dans votre mental pendant 7 jours. Observez combien de temps vous pouvez maintenir des pensées positives et faire un régime mental. Lorsque vous tombez sur des pensées négatives et d’auto-sabotage, prenez l’engagement de la “corriger” en devenant conscient de son contenu et en créant une association neutre à la forme-pensée.

L’Antidote au Contrôle Mental est le Centrage Psycho-Emotionnel

Comment re-catégoriser les pensées dites “Positive” ou “Négative”?

Le graphique ci-dessous est un Modèle de Centrage Psychologique à utiliser pour mieux jauger les pensées qui sont récurrentes dans chacune des polarités. Les deux groupes de polarité principaux que le cerveau aime utiliser sont des pensées du type “supérieures” ou “inférieures”. Avec les doubles spirales, les pensées de polarité vont s'amplifier à des niveaux encore plus surréalistes à l'intérieur de notre propre corps mental et du corps mental humain collectif dont nous faisons tous partie. Lorsque vous utilisez votre technique de Re-Concentration de Discipline Mentale, identifiez la pensée comme provenant de l'ego négatif (qui active le cerveau reptilien par la peur et les programmes de survie, solidifiant les croyances de service à soi), et Réévaluez-la de son contrôle sur votre corps émotionnel et vos autres identités. Lorsque vous tombez dans une forme-pensée inférieure ou supérieure, identifiez-la immédiatement comme étant l'Ego Négatif et Dés-Identifiez-vous avec cette pensée comme définissant votre valeur ou votre vraie nature. Ne le laissez pas vous contrôler ou vous demander de lui attribuer une valeur. Recentrez et affirmez le modèle de pensée correct en se référant au modèle circulaire du soi spirituel et en choisissant une nouvelle pensée sur laquelle recentrer votre esprit.

Le succès arrivera quand vous ne vous permettrez pas d’être en mode “réponse automatique” ou d’avoir un déclenchement. Identifiez la forme-pensée déclencheuse et re-catégorisez-la immédiatement quand elle arrive dans votre perception. Plus vite vous identifierez le déclencheur et vous empêcherez que votre mental soit en mode “auto-pilote”, plus vite vous réussirez, à travers le soulagement de l’anxiété mentale. Le but est de ne pas ressentir une réponse ou charge émotionnelle négative pour toute forme-pensée qui est utilisée pour déclencher des pensées négatives en vous, comme les peurs, la panique et l’anxiété. Vous voulez rester dans l'association neutre avec le schéma de pensée de l'Ego Négatif déclenché. Lorsque vous corrigez la pensée, vous pouvez commander mentalement «association neutre» avec le schéma pour la corriger. Apprenez à vous concentrer sur votre respiration pour vous sortir de votre esprit et vous ramener dans le moment présent. Restez dans le moment présent et respirez. Lâchez ce que votre esprit pense que vous devriez faire.

C’est la clé de la santé de votre corps mental.




 
OBJECTIF : Les 5 Etapes de Re-programmation de l’Ego Négatif - Comment Changer les Vitesses

Exercice de la Loi de la Force pour Discipliner le Mental Inférieur - « Ce n’est pas le travail de Dieu de contrôler votre mental »

RE-CATALOGUER : Identifiez la pensée ou l’émotion négative en tant que schéma déformé de la conscience de l’ego négatif. Cette “peur” est mon ego négatif. Ce n’est pas le véritable moi.

RE-ATTRIBUER : Dés-identifiez-vous de la pensée ou de l’émotion. Vous commencez à maîtriser vos états émotionnels et vous pouvez commencer à choisir. Je suis l’être éternel, pas mes pensées ni mes émotions.

RE-CENTRER : Sortez de la situation, de l’environnement ou du déclencheur de cette pensée. Allez marcher, écoutez de la musique et changez votre point d’attention. Affirmez : pas ma volonté mais la volonté divine.

RE-EVALUER : Re-évaluez le pouvoir que vous avez donné à cette pensée ou émotion de diriger votre vie. Voyez-la pour ce qu’elle est réellement. Vous limitant. Dérobant votre propre pouvoir. Volant votre paix intérieure et votre sentiment de réalisation en tant qu’être divin. Reste derrière moi ego! Je suis ce que je suis!

DEMANDER DE L’AIDE : Engagez-vous à exprimer des émotions plus élevées et à vivre votre mission d’âme. Demandez de l’aide à votre esprit divin. Travaillez sur vous. Soyez ici maintenant.

Outils : Bouclier 12D, Programme de Retrait de la Matrice des Peurs Centrales, Techniques de Nettoyage Emotionnel, Affirmations et Déclarations, Méditations d’Ascension. Demandez à votre guidance de vous mener vers la technique résonante parfaite pour vous assister maintenant. Respirez.

Lorsque vous êtes anxieux et que vous remarquez un programme d’auto-sabotage de votre ego prenant le dessus, appliquez la respiration et le pardon de soi.

BUT : A utiliser quand vous avez des programmes négatifs ou des pensées non-aimantes envers vous-même.

Respirez et calmez votre corps en appliquant la respiration. Prenez une profonde inspiration pendant 4 temps, tenez-la pendant 4 temps, et expirez pendant 4 temps. Faites ceci 4-8 fois jusqu’à ce que vous vous sentiez hors de vos programmes mentaux et dans la présence complète de votre respiration. Dans le moment présent. L’objectif ici est de vous trouver en dehors des programmes de contrôle mental et dans votre PRESENCE. Ceci est possible en mettant votre conscience sur votre respiration. Votre mental doit relâcher et lâcher prise. La re-programmation est plus efficace lorsqu’elle est faite en dehors du mental, lorsque vous êtes engagés dans le mode «observateur» de votre conscience pleinement présente.

Maintenant, dites à haute voix :

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permis(e) d’expérimenter____________________.

(Minimum 3 séries, ensuite travaillez de nouveau avec l’exercice de respiration si vous sentez que vous n’êtes plus dans le moment présent, pour une série totale de 9 répétitions pour chaque item choisi).

Vous choisissez l’item que vous ressentez être le plus pressant pour chaque série de cet exercice. Vous pourriez vouloir alterner chaque jour ou travailler sur un problème que vous savez être pressant pendant 21 jours consécutifs jusqu’à ce que vous soyez émotionnellement libéré de la mémoire ou du schéma. Vous pouvez choisir. Quelques suggestions de base :

● Manque d’Amour ou d’Acceptation de Soi

● Manque de Pouvoir Personnel/Peur

● Entités et personnes qui aspirent mon énergie

● Doutes de Soi/Inquiétudes

Affirmez : 

Je suis le Pouvoir, le Maître et la Cause de mes Emotions !