12pillbl.png

Rappelez-vous que la peur troublera notre discernement. Lorsque nous ressentons de la peur dans notre corps, cela embrouille le cerveau et les messages neuronaux, ce qui brouille notre boussole intérieure. Quand nous nous sentons perdu, confus et que nous sommes dans la peur, nous avons perdu notre centre et nous avons perdu la Guidance de notre Boussole Intérieure. Chacun d’entre nous avons une boussole intérieure qui est notre Système de Guidance Spirituelle. Elle nous mènera à être en sécurité et elle fera le meilleur choix pour nous à tout moment si nous pouvons l’écouter. Mais nous devons enlever la peur et nous devons résoudre notre Manque de Confiance dans notre relation à notre esprit supérieur et à Dieu. En même temps, nous devons faire l’effort de ne pas être coincé dans la pensée magique car Dieu et l’Esprit aident ceux qui sont prêts à s’aider eux-mêmes et faire des efforts. Nous sommes ici sur cette Terre pour tirer des Leçons Spirituelles et pour soutenir le processus d’Ascension.

Nous devons tous apprendre à vaincre nos peurs, ce qui dissout l’ombre qui existe dans les couches de notre mental pour que nous puissions être libre de l’asservissement mental. Lorsque nous ne sommes plus contrôlés par des systèmes de croyances et des réactions provenant de la peur, nous pouvons arrêter de permettre les boucles d’asservissement de la peur et des esprits obscurs qu’elles attirent et qui se logent dans notre corps, mental et émotions. Lorsque nous avons nettoyé ces maisons noires intérieures (aussi appelé Maisons Démoniaques) les endroits où il y avait de la noirceur sont maintenant remplis de lumière. Il existe dans cet état, une expérience de liberté émotionnelle et mentale de la peur. Il n’y a plus d’impulsions automatiques qui internalisent la Fréquence de la Peur ou cette ombre.

cellularfullness4-300x298.jpg

Nous devons faire un effort pour identifier les choix que nous avons et effectuer des changements dans notre environnement qui peuvent permettre d’augmenter notre sentiment de sécurité et de confort tout en nous trouvant dans un espace physique. Afin d’être pro-actif dans le fait de créer des Limites Saines, nous devons évaluer la sûreté physique de notre environnement et évaluer la sûreté émotionnelle de notre environnement. Et réaliser qu’il peut être nécessaire de couper les ponts avec des personnes ou des situations de votre vie qui sont ancrés dans des comportements extrêmement destructeurs ou nocifs, afin d’effectuer ces changements nécessaire à notre mode de vie.

Lorsque nous développons la compétence de l’autorégulation émotionnelle, notre sécurité intérieure est renforcée de sorte que plus de Confiance puisse être formé et nous découvrons que nous avons vraiment les ressources à l’intérieur de nous pour ressentir plus de confort et nous sentir en sécurité. Maintenant, parfois nous aurons besoin de maintenir des Limites Saines afin de nous sentir plus en sécurité et centré, en particulier lorsque nous sommes dans des situations de groupes ou dans des situations familiales difficiles. Cela pourrait être n’importe quel genre de situations. Les Limites Saines sont une obligation. 

triangularcathdral-300x300.png

Sans utiliser le jugement de l’égo, testez la résonance personnelle que vous ressentez envers les personnes et circonstances avec lesquels vous choisissez de vous engager ou d’échanger, pour déterminer si c’est aligné à votre résonance ou non, à ce moment. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, juste une résonance personnelle et un choix personnel. Cette réponse peut changer continuellement dans différentes lignes de temps selon quand vous posez la question et quels pouvoirs de discernement sont cultivés. Apprendre le discernement personnel construit nos limites nécessaires pour découvrir ce qui est productif et ce qui va vous aider dans l’accomplissement de votre chemin spirituel, ou pas. Le discernement permet de croître de manière constructive et continuelle tout comme cela permet d’utiliser vos énergies personnelles et votre attention de manière efficace. En maintenant nos limites personnelles et en appliquant le discernement envers toutes les choses sur lesquelles nous posons notre attention et dépensons notre énergie, nous sommes plus efficaces pour gérer notre conscience et force vitale.

innerseed2-300x296.jpg

Dites ce que vous Pensez, Pensez ce que vous Dites

Sur le chemin du développement de l’intégrité personnelle et du développement de la confiance et du respect entre les différentes parties dans nos communications, il est important que vous dites ce que vous pensez, de penser ce que vous dites et d’être gentil quand vous le dites. De plus, alignez-vous à ce que vous dites pour que vous vous montriez tel que vous êtes véritablement, et de faire ce que vous avez dit que vous feriez. Lorsque vous communiquez, réfléchissez sur l’intention des mots que vous choisissez comme étant honnête, authentique et fiable car ces qualités permettent de développer une intégrité personnelle intérieure et extérieure forte.

Être Authentique et Honnête est la fondation pour développer toutes les Vertus humaines. Quand nous sommes authentiques et honnêtes, il nous est possible de nous connecter à nos attributs spirituels les plus élevés, l’Esprit du Christ Intérieur, qui développe nos qualités divines innées, ou vertus.

Si vous n’arrivez pas à atteindre une assiduité impeccable pour dire ce que vous pensez exprimer honnêtement, cela endommage la crédibilité au yeux des autres, à cause des promesses non tenues qui brisent la confiance et érode l’intégrité personnelle. Quand vous êtes honnête dans des discussions franches, vous devez aussi gérer les émotions et être préparé à entendre des feedbacks que vous pourriez ne pas aimer. Certaines personnes peuvent avoir des fortes réactions émotionnelles lorsqu’elles ont des souffrances inconscientes cachées autour de certains sujets, donc rappelez-vous d’être toujours gentil et sensible pour aider à gérer les émotions impliquées quand vous aborder des sujets difficiles.

SELFLOVE-300x261.jpg

Le Consentement est une manifestation de pouvoir du mental à penser et comprendre, raisonner et de considérer prudemment les choses avec lesquelles nous participons, et de réfléchir sur les conséquences de cette participation. La signification correcte du consentement est une personne qui exerce une capacité mentale suffisante pour prendre une décision intelligente qui est démontrée par la volonté sincère d'une action, afin d'arriver à un accord sur des intérêts partagés ou mutuels, ou de réaliser une action qui est proposée par une autre personne. Le Consentement n'est plus le réel consentement lorsque les tactiques de la terreur, l'intimidation, la tromperie et la peur sont utilisés comme outil pour manufacturer le consentement d'une personne afin de leur faire faire une action. Évidemment, c'est de la coercition basée sur des menaces. Donc, nous pouvons nous rendre compte que le consentement de beaucoup de personnes est volé, manipulé et manufacturé par la ciblage psychologique des masses avec de l'intimidation, harcèlement, terrorisme et victimisation. C'est une opération psychologique (psy op) utilisé par les médias de masse pour traumatiser les citoyens du monde, et les distraire de la compréhension du pouvoir du consentement.