Auteur : Lisa Renee

Source : https://krystalaegis.com/index.php/basics/23-step-three-es-core-triad-for-daily-use

 

DEVELOPPER l’ENSEMBLE DE COMPETENCES POUR UTILISATION QUOTIDIENNE - Trois Etapes + les Lignes Directrices Quotidiennes

1ère étape

Déclaration quotidienne de votre intention (résoudre le problème d’autorité entre l’ego et la Source Divine) :

Ma déclaration d’intention est de servir ma Source.

Je m’engage à servir mon plus haut potentiel pleinement, complètement et totalement.

Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre!

2ème étape :

Le bouclier de 12ème dimension sert à protéger votre corps pour recevoir un flux croissant de fréquences plus élevées. Vous pouvez accéder à la vidéo du bouclier 12D en cliquant ici.

3ème étape :

Avant d’aller se coucher - Travailler avec le Programme de Retrait des Peurs Centrales

Passez du temps et écoutez les morceaux ci-dessous :

Intro au Retrait des Peurs Centrales (10min13s)

Visitez les Fichiers Audios de Nettoyage d'Ascension pour la retrouver.

Programme de Retrait des Peurs (05:29)

Retrouvez la Méditation en cliquant sur ce lien pour la retrouver.

Etablissez un lien avec le Soi-Supérieur/Guides pour faire sortir les anciens programmes de peur et nettoyer les implants dans le template de votre champ d'énergie.

Commencez d'abord par déraciner les peurs générales. Nommez-les et retirez-les à l'aide de votre commande vocale personnelle (vous le demandez à haute voix).

Ensuite, passez à des peurs plus spécifiques dont vous savez qu'elles créent des limites. Plus vous êtes spécifique dans votre demande, mieux c'est, en travaillant avec cette technique.

Établissez la programmation de l'état de sommeil pour continuer ces nettoyages avec votre Guidance pendant que vous dormez

LIGNES DIRECTRICES QUOTIDIENNES - Passer de la confusion mentale à la clarté intérieure

TECHNIQUE DE DISCIPLINE MENTALE : RESTEZ DANS LE MOMENT PRESENT!

Les 5 étapes pour Reprogrammer l’Ego Négatif :

1.  RE-CATALOGUER: Identifiez la pensée ou l’émotion négative comme un schéma déformé de la conscience de l’ego négatif. Cette peur est mon ego négatif. Ce n’est pas le véritable moi.

2.  RE-ATTRIBUER: Dés-identifiez-vous de la pensée ou de l’émotion comme étant vous. En commençant à maîtriser vos états émotionnels, vous pouvez commencer à choisir. Je suis l’être éternel, pas mes pensées ni mes émotions. 

3.  RE-CENTRER: Sortez de la situation, de l’environnement ou du déclencheur de cette pensée. Allez marcher, écoutez de la musique et changez votre point d’attention. Affirmez : pas ma volonté mais la volonté divine. 

4.  RE-EVALUER: Re-évaluez le pouvoir que vous avez donné à cette pensée ou émotions de diriger votre vie. Voyez-la pour ce qu’elle est réellement. Vous limitant. Dérobant votre propre pouvoir. Volant votre paix intérieure et votre sentiment de réalisation en tant qu’être divin. Reste derrière moi ego! Je suis qui je suis!

5.  DEMANDER DE L’AIDE: Engagez-vous à exprimer des émotions plus élevées et à vivre votre dessein d’âme. Demandez de l’aide de l’Esprit. Travaillez avec vos outils. Soyez ici maintenant.

OBJECTIF QUOTIDIEN - Surveillez votre conscience de vous-même, en cultivant le Témoin. 

Le Témoin ou l’Observateur n’a pas de jugement. Il permet l’observation des événements extérieurs sans avoir le besoin de contrôler le résultat. Pratiquez ceci intentionnellement comme exercice quotidien en posant votre attention sur :

La Conscience Mentale – Souvent nos esprits tombent dans un rythme qui a une certaine tonalité ou résonance qui lui est propre. Parfois notre mental est agité et parfois notre mental est très calme. Nous sommes élargis et réceptifs lorsque nous sommes calmes, centrés et relaxés mentalement. Quand notre mental est agité et remué, nous devenons alors serrés, réduits et énergétiquement bloqués. L’agitation, l’anxiété et l’inquiétude indiquent souvent que notre cerveau fonctionne dans un état d’ondes cérébrales Bêta (qui est le cas de la plupart des adultes). Quand notre corps mental et notre mental est calme et fluide, cela veut dire que nous sommes dans l’état du cerveau le plus relaxé, l’état d’ondes cérébrales Alpha (le mode de fonctionnement du cerveau de la plupart des enfants). Essayez d’opérer dans l’état d’ondes cérébrales Alpha le plus souvent possible car cela accroît et permet plus de fluidité énergétique dans le corps. Vous expérimenterez plus de facilité dans la vie et vous commencerez à aller dans le sens du courant, vous permettant de recevoir plus de soutien «spirituel-énergétique» dans votre vie quotidienne.

La Conscience de notre Dialogue Intérieur – Nous nous parlons à nous-même dans un dialogue intérieur tout le temps. Nous nous parlons environ 50,000 fois dans une journée et ce que nous nous disons détermine de façon importante la qualité de nos vies. Lorsque vous commencez à méditer et avoir plus de moments de silence intérieur, vous serez surpris par la fréquence à laquelle vous vous parlez. Essayez de commencer à vous brancher sur ce que vous vous dites en vous-même dans les espaces tranquilles de votre mental très réceptif.

Quand vous devenez anxieux, et que vous remarquez un programme d’auto-sabotage venant de votre ego qui prend le dessus, rendez-vous au prochain outil quotidien, l’exercice de RE-CONCENTRATION, appliquez la respiration et pardonnez-vous vous-même.

OUTIL PRATIQUE QUOTIDIEN – Auto-Application du Pardon

Appliquez la respiration quand vous vous sentez déclenchés par des programmations de l’ego négatif ou des pensées non-aimantes envers vous-même (ex : inquiétude, anxiété, doute).

Inspirez et calmez votre corps en appliquant la respiration. Prenez une profonde inspiration sur 4 temps, retenez-la sur 4 temps et expirez sur 4 temps. Faites ceci 4 à 8 fois jusqu’à ce que vous vous sentiez hors des programmes mentaux et dans la pleine présence de votre respiration, la présence du moment. L’objectif ici est de vous mettre EN DEHORS de vos programmes mentaux et DANS votre PRESENCE. Cela peut se produire quand vous appliquez la respiration. Votre mental doit se libérer ou lâcher. La reprogrammation est plus efficace lorsqu’elle est faite en dehors du mental, quand vous êtes engagé dans le mode observateur de votre conscience présente 

Maintenant, dites à haute voix :

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permis(e) d’expérimenter____________________.

(Minimum 3 séries. Travaillez de nouveau avec l’exercice de respiration si vous sentez que vous n’êtes plus dans le moment présent, pour une série totale de 9 répétitions de commande pour chaque item choisi).

Vous choisissez l’item qui est le plus urgent pour chaque série de cet exercice. Vous pouvez alterner chaque jour ou travailler sur un problème que vous savez être urgent pendant 21 jours consécutifs jusqu’à ce que vous soyez émotionnellement libéré de la mémoire ou du schéma. Vous pouvez choisir ce qui est le plus efficace pour vous.

Quelques suggestions :

  Manque d’amour ou d’acceptation

  Manque de pouvoir personnel/peur ou limitation 

  Entités et gens qui me dominent ou aspirent mon énergie

  Conscience de la pauvreté et manque d’identité de soi (manque de confiance en Dieu/la bonté)

   Doutes de soi/Inquiétudes 

REMPLACEZ LA PENSEE ET AFFIRMEZ :

JE SUIS LE POUVOIR, LE MAITRE ET LA CAUSE DE MES EMOTIONS ET DE MON ETAT MENTAL!