Objectifs Quotidiens : Pratiquer les principes de la Loi de l’Un.

Discipliner le mental pour augmenter votre conscience de vous-même et l’expansion de votre conscience.

Affirmation : Je suis Dieu! Je suis Souverain! Je suis Libre!

Avant de commencer, il est important de comprendre que nous n’avons que le contrôle sur les choses suivantes :

  1. Nous avons le contrôle sur nos opinions
  2. Nous avons le contrôle sur nos choix
  3. Nous avons le contrôle de ce que nous évitons (éviter l’ego négatif)
  4. Nous avons le contrôle sur ce vers quoi nous nous dirigeons (permettre la paix)

Nous n’avons qu’à contrôler les pensées que nous choisissons d’honorer, les choix que nous faisons, ce que nous acceptons dans nos vies et créer une barrière pour éviter ce que nous voulons éviter. Il est aussi utile de développer une estimation correcte de la réalité et d’accepter notre contrat d’âme d’être ici pendant la fin des temps, étant donné que cela donne un contexte sur nos difficultés actuelles sur la planète terre.

💎 Se désengager de la négativité est capital pour survivre pendant cette période. Se désengager de la négativité et de son flux continu dans nos vies. Le pardon de soi-même et des autres est capital pour transformer la colère.

💎 Croire en un pouvoir plus élevé et dans un but qui nous dépasse

💎 Être prêt à choisir quelque chose d’autre et inviter les autres possibilités dans notre vie. Lâchez prise sur le besoin d’être dans le bon.

💎 Choisir la paix à travers le pardon permet de couper le lien d’attachement qui nourrit continuellement le flux d’énergie négative de la circonstance, de la personne ou de l’objet. Coupez-le!

Continuons avec les étapes et techniques quotidiennes de la pratique.

 

1ère étape – Objectif Quotidien: Observez et surveillez-vous en cultivant l’observateur compatissant.

L’observateur n’a pas de jugement. Il permet l’observation des événements extérieurs sans avoir le besoin de contrôler le résultat. Pratiquez ceci comme exercice quotidien en posant votre attention sur :

La Conscience Mentale : parfois, notre mental est agité et parfois notre mental est très calme. Nous sommes expansifs et réceptifs lorsque nous sommes calme, centré, et détendu mentalement. Quand notre mental est agité, nous devenons alors serrés, réduits et énergétiquement bloqués. L’agitation, l’anxiété et l’inquiétude indiquent souvent que notre cerveau fonctionne en mode Bêta (qui est le cas de la plupart des adultes). Quand notre corps et notre mental sont calmes, fluides, cela veut dire que nous nous trouvons dans l’état le plus relaxé du cerveau : onde Alpha (le monde de fonctionnement du cerveau de la plupart des enfants). Essayez d’opérer en mode Alpha le plus souvent possible car cela accroît et permet la fluidité énergétique dans le corps. Vous expérimenterez plus de facilité dans la vie et vous commencerez à aller dans le sens du courant, vous permettant de recevoir plus de soutien spirituel-énergétique dans votre vie quotidienne.

La conscience de notre langage intérieur : Nous nous parlons à nous-même dans un dialogue intérieur tout le temps. Nous nous parlons environ 50 000 fois dans une journée et ce que nous nous disons détermine de façon importante la qualité de nos vies. Lorsque vous commencez à méditer et à avoir plus de périodes de silence intérieur, vous serez surpris par la fréquence avec laquelle vous vous parlez. Essayez de commencer à vous brancher sur ce que vous vous dites en vous-même dans votre mental. Prenez l’engagement d’éviter toutes les pensées négatives dans votre mental pendant 7 jours. Observez combien de temps vous pouvez maintenir des pensées positives et faire un régime mental. Lorsque vous observez des pensées négatives et d’auto-sabotage, prenez l’engagement de la “corriger” en devenant conscient de son contenu et en créant une association neutre à la forme-pensée.

L’antidote au contrôle mental

Comment re-catégoriser les pensées dites “Positive” ou “Négative”?

Le graphique ci-dessous est un modèle de centrage psychologique à utiliser pour mieux jauger les pensées qui sont récurrentes dans chacune des polarités. Les deux groupes de polarité principaux que le cerveau aime utiliser sont des pensées du type “supérieures” ou “inférieures”. Lorsque nous utilisons la 1ère technique de la discipline mentale, identifiez la pensée comme venant de notre ego négatif (cerveau reptilien) et re-évaluez son contrôle sur votre corps émotionnel et vos autres identités. Lorsque vous tombez sur une forme-pensée supérieure ou inférieure, catégorisez-la immédiatement comme venant de l’ego négatif et dés-identifiez-vous de la pensée, comme définissant votre valeur ou réelle nature. Ne laissez pas les pensées négatives vous contrôler. Changez ce sur quoi vous vous concentrez et affirmez le schéma de pensée correct.

Le succès arrivera quand vous ne vous permettrez pas d’être en mode “réponse automatique”. Identifiez la forme-pensée déclencheuse et re-catégorisez-la immédiatement. Plus vite vous identifierez le déclencheur et vous empêcherez que votre mental soit en mode “auto-pilote”, plus vite vous ressentirez du soulagement. Le but est de ne pas ressentir une réponse ou charge émotionnelle négative pour toute forme-pensée qui a utilisé les formes-pensées déclencheuses, comme la panique et l’anxiété. Vous voulez avoir une association neutre au schéma de la forme-pensée déclencheuse. Lorsque vous corrigez la pensée, vous pouvez mentalement commander/dire : “Association Neutre” au schéma pour le corriger.

 

Les 5 étapes pour reprogrammer notre ego négatif et les pensées de notre mental

« Ce n’est pas le travail de Dieu de contrôler votre mental »

  1. Re-cataloguer : Identifiez la pensée ou l’émotion négative en tant que distorsion de la conscience de l’ego négatif. Cette “peur” est mon ego négatif. Ce n’est pas le véritable moi.
  2. Re-attribuer : Dés-identifiez-vous de la pensée ou de l’émotion. Vous commencez à maîtriser vos états émotionnels et vous pouvez commencer à choisir. Je suis l’être éternel, pas mes pensées ni mes émotions.
  3. Re-centrer : Sortez de la situation, de l’environnement ou du déclencheur de cette pensée. Allez marcher, écoutez de la musique et changez votre point d’attention. Affirmez : pas ma volonté mais la volonté divine.
  4. Re-évaluer : Re-évaluez le pouvoir que vous avez donné à cette pensée ou émotions de diriger votre vie. Voyez-la pour ce qu’elle est réellement. Vous limitant. Dérobant votre propre pouvoir. Volant votre paix intérieure et votre sentiment de réalisation en tant qu’être divin. Reste derrière moi ego! Je suis ce que je suis!
  5. Demander de l’aide : Engagez-vous à exprimer des émotions plus élevées et à vivre votre mission d’âme. Demandez de l’aide à votre esprit divin. Travaillez sur vous. Soyez ici maintenant.

Outils : Retrait des programmes de peurs, techniques de nettoyage émotionnel, affirmations, méditations, mantra ou chant pour changer le point d’attention du mental, bouclier 12D, demander à ses propres équipes d’évolution de nous aider. Demandez d’être guidé à la technique parfaite pour vous assister maintenant. Respirez.

Lorsque vous êtes anxieux et que vous remarquez un programme d’auto-sabotage de votre ego prenant le dessus, respirez et pardonnez-vous.

 

Outil pratique – Pardon de Soi

A utiliser quand vous avez des programmes négatifs ou des pensées non-aimantes envers vous-même (ex : inquiétude, anxiété, doute).

Inspirez et calmez votre corps par la respiration. Prenez une profonde inspiration sur 4 temps, retenez-la sur 4 temps et expirez sur 4 temps. Faites ceci 4 à 8 fois jusqu’à ce que vous vous sentiez hors des programmes mentaux et dans le moment présent. L’objectif ici est de vous mettre dans une position hors des programmes mentaux et que vous soyez présent ici et maintenant. La respiration permet cela. Votre mental doit lâcher. La reprogrammation est plus efficace lorsqu’elle est faite en dehors du mental, quand vous êtes en mode “observateur” de votre conscience présente.

Maintenant, dites à haute voix :

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permi(s) d’expérimenter____________________.

(Minimum 3 séries. Travaillez avec l’exercice de respiration si vous sentez que vous n’êtes plus dans le moment présent, pour une série totale de 9 répétitions pour chaque item choisi).

Vous choisissez l’item qui est le plus urgent pour chaque série de cet exercice. Vous pourriez vouloir alterner chaque jour ou travailler sur un problème que vous savez être urgent pendant 21 jours consécutifs jusqu’à ce que vous soyez émotionnellement libéré de la mémoire ou du schéma. Vous pouvez choisir.

Quelques suggestions :

💎 Manque d’amour ou d’acceptation

💎 Manque de pouvoir personnel/peur ou limitation

💎 Entités et gens qui me dominent ou aspirent mon énergie

💎 Conscience de la pauvreté et manque d’identité (manque de confiance en Dieu/la bonté)

💎 Doutes/Inquiétudes

Affirmez : Je suis le maître et la cause de mes émotions et de mon état mental!