Apprendre à Concentrer son Esprit

La 1ère étape pour apprendre à méditer est d’être capable de placer son attention sur quelque chose et de rester concentré dessus. Cela peut être difficile au début. Nous vous suggérons de pratiquer les exercices de base ci-dessous, pour vous aider à développer votre concentration. Si vous n’avez jamais fait cela avant, il serait préférable de commencer avec des sessions d’une minute.

💎 Respirez lentement et comptez les cycles de votre respiration pendant une minute. Un cycle = une inspiration et une expiration. Quand vous remarquez que votre mental s’active, revenez simplement à la respiration. Remarquez combien de pensées essaient d’attirer votre attention. Y a t-il une pression derrière elles? D’où viennent-elles?

Esprit de l'Humilité

L’Esprit de l’Humilité est une des 7 qualités principales de la Conscience Christique.

L’Esprit de l’Humilité réduit notre besoin de justification et nous permet d’admettre et d’apprendre de nos erreurs ou des comportements issu de l’Ego négatif. L’humilité est la clé pour nous aider à surmonter beaucoup de ces déformations de la pensée qui évoluent comme mécanismes de défense de l’égo.

Etant donné que la Véritable Humilité est une Vertu Spirituelle de la Conscience Christique, il nous protège du fait de donner de manière inconsciente notre consentement et de donner notre pouvoir aux pensées de l’Ego négatif. Une fois que nous avons donné notre consentement et pouvoir à l’ego, nous devenons un véhicule de ces forces inférieures qui bloquent notre perception supérieure et notre communication spirituelle.

Qualités Krystiques

L’Ascension comprend une perspective Universelle envers la pratique bienveillante de l’Humanisme et inclut toute la vie, tous les habitants du monde, peu importe la l’origine ethnique, les religions, et les croyances, nous méritons tous la bienveillance, l’Empathie et la Compassion.

Ici nous explorons comment chacun d’entre nous pouvons évoluer en nous-même et développer les qualités spirituelles christiques et les Vertus, et élargir ces qualités dans toutes les relations dans lesquelles nous interagissons. En étudiant les Pratiques de la Loi de l’Un, la Maitrise des Relations, les 12 Clés de Conscience de Soi, et les Comportements Sains, nous trouverons les mots-clés de ces qualités et comment développer une vertu solide.

Maladie de l'Âme

Des méthodes de contrôle mental sont utilisées pour que la population globale perpétue des comportements anti-humains violents et de division, ce qui engendre des dégâts au niveau de l’âme collective, augmentant davantage les systèmes de croyance qui perpétuent les Agendas Anti-Âme. L’objectif des êtres qui sont au contrôle est que les êtres humains oublient qu’ils ont une âme, et de les déconnecter de leur corps spirituel, afin d’endommager l’âme et de récolter leurs énergies plus facilement.

Si nous ne réalisons pas que nous possédons un corps spirituel, et que nous ne faisons pas d’effort pour nous connecter à notre conscience supérieure, la plupart des gens ne pourront pas déterminer quels sont les actions nocives et comportements abusifs qui fragmentent leur âme encore plus.

Fragmentation de l'Âme

Au plus l’âme et le corps énergétique d’une personne est fragmenté, au plus les pensées et comportements seront déformés.

Ces déviations sont manifestés par des addictions, perversions et un large éventail de désordres de la personnalité ou d’identités alternées qui peuvent être observé chez l’individu comme étant destructeurs pour soi et les autres. Lorsqu’une personne agit de façon destructrice envers elle-même ou les autres, les couches de la Matrice de l’Âme se fragmentent et se divisent. Lorsqu’un être humain a l’âme fragmenté, il présentera de la confusion mentale et des tendances qui sont appelées, narcissisme, schizophrénie, trouble dissociatif de l’identité, sociopathie (manque d’empathie) et une gamme de déformations psychologiques qui mènent potentiellement à la folie.