Le Consentement est une manifestation de pouvoir du mental à penser et comprendre, raisonner et de considérer prudemment les choses avec lesquelles nous participons, et de réfléchir sur les conséquences de cette participation. La signification correcte du consentement est une personne qui exerce une capacité mentale suffisante pour prendre une décision intelligente qui est démontrée par la volonté sincère d’une action, afin d’arriver à un accord sur des intérêts partagés ou mutuels, ou de réaliser une action qui est proposée par une autre personne. Le Consentement n’est plus le réel consentement lorsque les tactiques de la terreur, l’intimidation, la tromperie et la peur sont utilisés comme outil pour manufacturer le consentement d’une personne afin de leur faire faire une action. Évidemment, c’est de la coercition basée sur des menaces. Donc, nous pouvons nous rendre compte que le consentement de beaucoup de personnes est volé, manipulé et manufacturé par la ciblage psychologique des masses avec de l’intimidation, harcèlement, terrorisme et victimisation. C’est une opération psychologique (psy op) utilisé par les médias de masse pour traumatiser les citoyens du monde, et les distraire de la compréhension du pouvoir du consentement.

De plus, le consentement est présent lorsqu’une personne est d’accord avec la proposition, les objectifs et désirs d’une autre personne. Cela s’applique aussi quand nous participons à n’importe quel type d’organisation et d’entreprise. Quand nous sommes en consentement avec quelque chose peu importe de ce qu’il s’agit, une personne ou une chose inanimée, il est important d’établir votre intention et objectifs quant à la raison pour laquelle vous participez consciemment avec eux. Ceci est appelé, « déclarer les termes de la mission » de cette participation, qui est corrélé à la Loi de l’Intention. Tout le monde devrait avoir une intention, une déclaration de mission qui reflète ses intentions, ses objectifs pour soi même si c’est très simple, pour décrire sa mission, objectif et la direction que l’on prend. Nous devons être conscient de nous-même au point où nous pouvons définir quel objectif/mission nous voulons servir dans la vie.

Une Déclaration de Mission personnelle peut être aussi simple que, « Je choisis d’exprimer l’expression la plus élevée de ma divinité et de servir ma Source Divine pour atteindre mon plus haut potentiel ». De plus, toutes les organisations et systèmes énergétiques devraient aussi avoir une « déclaration de mission » qui reflète clairement la déclaration de l’intention et de l’objectif de la structure. La déclaration de mission établit l’intention du champ de l’organisation dans les systèmes énergétiques qui sont co-créés, ce qui vous permet avec le temps d’auto-évaluer et de contrôler si votre déclaration de mission et celle d’une autre personne est cohérente ou dissonante. En tant que personne éveillée, consciente et informée, cette étape est très importante pour gérer les énergies générées entre toutes vos associations personnelles, projets et intentions derrière elles. Grâce à cette clarté, cela vous permet de vérifier rapidement votre résonance personnelle quand les choses entre les personnes et organisations évoluent au fil du temps, pour mieux évaluer si vous devez faire des changements dans l’intention ou le consentement que vous avez fait en relation à ce que vous avez créé.

Donc c’est à nous d’accepter la responsabilité de nos choix et actions, pour nous n’abandonnions jamais notre consentement personnel à quelque chose qui se trouve en dehors de notre propre connexion directe à la Divinité ou à la Source. De cette façon, nous pouvons interagir avec beaucoup de différentes structures dans ce monde, collaborer avec d’autres personnes et dans des communautés, l’autorité sur la direction de la conscience supérieure et relation à Dieu n’est jamais donnée à des choses externes. C’est ce que veut dire, être dans ce monde mais pas de ce monde.