1. CONSCIENCE DE L’UNITÉ

La Loi de l’Un est la compréhension que toute chose est faite d’énergie intelligente et fait partie du Tout. La Loi de l’Un est la science sacrée des mécaniques de la conscience et sont les lois naturelles gouvernant notre création universelle. L’éternelle vérité est l’amour éternel, et l’amour éternel est la conscience organique de l’infini créateur, Dieu, ou la Source Divine. La conscience de l’amour éternel incarné dans une forme est l’intelligence de l’unité, et est simultanément reconnue comme la lumière intérieure du Christos.  La conscience de l’Unité fait Un avec Dieu et elle active la Lumière Intérieure du Christos.  La Lumière Vivante incarnée dans une forme est l’incarnation d’un humain Divin Éternel. En pratiquant la conscience d’unité, nous pouvons directement refléter l’image de l’Amour Divin et être éternellement protégé. Être Un avec le Tout, comme l’Un est tout avec la Source. Toutes les âmes vivent le même voyage mais chaque âme évolue à un niveau différent.

2. S’AIMER SOI-MÊME

Reconnaissez la force de vie précieuse qui réside en vous, en vous respectant et en vous honorant de toutes les façons possible. S’aimer soi-même est l’action de souveraineté personnelle, qui est l’état naturel d’incarnation de l’amour éternel de la Source Divine. En tant que manifestation de l’esprit de l’éternel amour divin, chacun a la capacité de faire le choix de créer davantage de liberté dans sa vie, sans blesser les autres. Ayez le courage d’aller au-delà de vos peurs et de vos souffrances, pour devenir l’amour incarné. Vous pouvez toujours trouver l’esprit de la Source Divine à l’intérieur de vous.

3. AIMER LES AUTRES

Pendant que vous apprenez à vous aimer, aimez les autres. Reconnaissez la force de vie précieuse chez les autres en les aimant et en ayant du respect pour eux. Par la pratique de l’amour de soi et l’amour des autres, aucun problème d’approbation, de valeur ou d’estime personnelle ne peut émerger car tout le monde est aimé de manière égale.

4. AIMER LA TERRE ET LA NATURE

Aimez la Terre et toutes ses créations, les royaumes de la nature, les plantes, les animaux, et les minéraux qui sont tous vivants, conscients, fait d’énergie intelligente. Reconnaissez la force de vie précieuse présente dans toutes les créations de Dieu, en ayant du respect pour la nature. Faire ainsi rétablit l’équilibre et l’harmonie avec la nature, et l’énergie intelligente de toutes les créations terrestres répondront pour coopérer avec l’humanité. Les êtres humains qui vivent en disharmonie avec la nature créent de nombreux évènements qui sont considérés être à la merci de forces indomptables. Lorsque les êtres humains apprendront à vivre en harmonie avec la Terre et le royaume de la nature, les créatures naturelles s’aligneront pour être en harmonie et en coopération avec tous les habitants.

5. ÊTRE AU SERVICE DES AUTRES

En vous aimant vous-même et en honorant votre chemin, trouvez des méthodes pour être au service des autres, qui ne vont pas au-delà des limites personnelles du discernement. Être au service n’inclut pas les modèles malsains tels que le schéma victime-bourreau, le parasitage ou le vampirisme émotionnel. Être au service des autres n’est pas à prendre en compte d’un point de vue de l’égo, des attentes  ou des attachements. Soyez au service des autres en ayant de l’amour inconditionnel, en étant naturellement dans le moment présent. L’échange énergétique faite entre les participants étant au service des autres, amplifie et élargit la croissance de la conscience comme nulle autre méthode. Le plus vous êtes au service des autres et amplifiez ce champ énergétique, le plus de joie, d’harmonie et de cadeaux vous seront apportés dans votre vie. Le plus de service vous dédiez au plan de Dieu, à la Loi de l’Un, le plus de support spirituel vous pourrez échanger avec la Force Divine.

6. EXPANSION DE LA CONSCIENCE

Apprenez à développer la clarté intérieure et l’intégrité spirituelle, dans le but de développer la conscience personnelle et/ou l’identité spirituelle. Pour incarner son identité spirituelle, votre esprit doit être initié et discipliné. Si l’ego a l’autorité du corps, cela va empêcher l’incarnation de l’identité spirituelle. Si le corps mental créé des obstacles à l’incarnation de l’identité spirituelle, autrement dit la conscience, ne sera pas expérimentée. La première étape à l’expansion de la conscience est de devenir conscient du contrôle mental, de la qualité du contenu de vos pensées et de vos systèmes de croyance. La seconde étape est de coopérer avec le processus d’inconfort mental et physique, en cultivant la patience et en attendant dans le vide du silence. Apprenez à calmer le mental, sublimer l‘ego et à cultiver la sérénité. Une fois que la sérénité, la discipline mentale et la sublimation de l’égo ont été achevées, écoutez votre esprit divin intérieur pour recevoir la guidance. La guidance intérieure mènera toujours au processus de ré-éducation pour expérimenter une expansion de conscience continuelle, loin de la peur et des dogmes. Le Christos intérieur guidera toujours chacun à choisir plus d’amour et de paix, par l’expansion de la conscience de l’identité spirituelle.

7. CO-CRÉATION RESPONSABLE

Lorsque nous devenons plus infusé de l’amour éternel de l’identité spirituelle, le plan intelligent active l’objectif divin d’être comme un co-créateur avec Dieu. L’identité spirituelle et le plan intelligent de l’objectif divin sont la même chose. La clarté de l’objectif et de la direction devient de plus en plus claire à mesure que nous nous engageons à vivre au service des principes du Tout, ou l’esprit du Christ. Connaitre et aimer notre mission apporte de la joie, de la paix et un sentiment de réalisation, même en faisant face à l’adversité ou à des difficultés. Une fois que nous avons cette connaissance, nous sommes responsable de l’avoir et de la pratique responsable de la co-création avec le Tout. Un co-créateur responsable sait que toutes les manifestations se font en partenariat avec le Tout. Nous ne possédons ni ne contrôlons quoique ce soit, donc les besoins, les désirs et l’imposition de sa volonté devraient être évités. Nous sommes les intendants de l’esprit de la Source Divine, pour servir les autres, en étant un co-créateur responsable avec le Tout. En ayant connaissance et en appliquant ce principe, nous sommes éternellement libre des échanges karmiques.