Technique de Discipline du Mental

Objectifs Quotidiens : Pratiquer les principes de la Loi de l’Un.

Discipliner le mental pour augmenter votre conscience de vous-même et l’expansion de votre conscience.

Avant de commencer, il est important de comprendre que nous n’avons que le contrôle sur les choses suivantes :

💎 Nous avons le contrôle sur nos opinions
💎 Nous avons le contrôle sur nos choix
💎 Nous avons le contrôle de ce que nous évitons (éviter l’ego négatif)
💎 Nous avons le contrôle sur ce vers quoi nous nous dirigeons (permettre la paix)

Nous n’avons qu’à contrôler les pensées que nous choisissons d’honorer, les choix que nous faisons, ce que nous acceptons dans nos vies et créer une barrière pour éviter ce que nous voulons éviter.

Pratiques de la Loi de l'Un

1. CONSCIENCE DE L’UNITÉ

La Loi de l’Un est la compréhension que toute chose est faite d’énergie intelligente et fait partie du Tout. La Loi de l’Un est la science sacrée des mécaniques de la conscience et sont les lois naturelles gouvernant notre création universelle. L’éternelle vérité est l’amour éternel, et l’amour éternel est la conscience organique de l’infini créateur, Dieu, ou la Source Divine. La conscience de l’amour éternel incarné dans une forme est l’intelligence de l’unité, et est simultanément reconnue comme la lumière intérieure du Christos.  La conscience de l’Unité fait Un avec Dieu et elle active la Lumière Intérieure du Christos.  La Lumière Vivante incarnée dans une forme est l’incarnation d’un humain Divin Éternel. En pratiquant la conscience d’unité, nous pouvons directement refléter l’image de l’Amour Divin et être éternellement protégé. Être Un avec le Tout, comme l’Un est tout avec la Source. Toutes les âmes vivent le même voyage mais chaque âme évolue à un niveau différent.

Pratiques de la Maitrise des Relations

Basé sur les Principes de la Loi de l’Un

1. Responsabilité Personnelle – Être capable d’avoir des conflits émotionnels sans blâme, culpabilité ou projection sur une autre personne en portant la faute sur elle. Ne présumez pas que vous savez tout de la personne qui peut être jugée pour ce que vous ne pouvez pas voir ou vraiment savoir, car vous n’avez pas «marché dans ses souliers». Lorsque vous êtes contrarié, rétablissez l’équilibre dans votre coeur et aura, en mettant avec amour vos barrières  et vos limites sans violer celles des autres et sans attendre qu’ils résolvent votre conflit. Soyez prêts et ouverts à apprendre quel est le réel problème, qui n’est pas ce qu’il semble être la plupart du temps. Réfléchir plus profondément sur le pardon de soi et des autres et allouer le temps nécessaire, neutralise le conflit.

Conseils Pratiques pour la Méditation et la Pleine Conscience

La méditation est la compétence de concentrer 100% de votre énergie et attention sur un objet ou un domaine spécifique dans le moment présent. Cette pratique consistante de méditation procure une myriade de bénéfices pour la santé, qui inclus l’augmentation de la concentration, diminution de l’anxiété, et un sentiment général de bien-être et de connexion. . Les bénéfices et récompenses de la méditation comme mode de vie deviennent évidents, et l’état de paix intérieure et d’équilibre est plus facile à acquérir dans toutes les situations de vie. Calmer le mental, devenir présent sur le moment sont les pierres angulaires d’un être humain équilibré.

Pratiquer la Gratitude pour être plus Heureux

Commencez à pratiquer la gratitude pour vous sentir plus heureux!

Voici quelques conseils que nous vous suggérons pour commencer à pratiquer la gratitude. Ce sont des lignes directrices qui vous permettront de vous sentir plus heureux dans votre vie de tous les jours, peu importe les difficultés auxquelles vous faites face.

1. Engagez-vous à exprimer la Gratitude

C’est une pratique spirituelle qui gagne en continuité et s’amplifie en énergie avec le temps et la pratique. L’ego trouvera toutes les raisons pour lesquelles il n’est pas possible de s’engager à pratiquer ceci tous les jours.