Le Pardon Radical dans la Respiration (Nettoyer les Rackets)

Nous continuons à être repositionné et à être transformé pour que nos corps énergétiques et notre conscience soient alignés à l’architecture de la nouvelle ligne temporelle, ainsi que la fondation de la nouvelle énergie à mesure que nous avançons. Cette planète est en train de subir un changement continuel considérable avec des pics d’énergie pendant le Cycle d’Ascension. A mesure que nous subissons continuellement des «micro-ajustements» dans tous les domaines de notre personne et de notre mode de vie – nous observons plus de schémas et phénomènes venant de nos anciennes mémoires cellulaires refaire surface. Ces mémoires sont à la fois anciennes et récentes, elles sont issues de nos expériences «multiples» de soi (les nombreuses expériences d’incarnation humaine vécues avec les mêmes schémas); et ce qui a défini que nous acceptons la croyance que nous faisons partie de la race humaine ayant une expérience sur la planète Terre. En tant qu’espèce, nous avons de nombreux concepts ou archétypes que nous croyons être vrais définissant notre identité humaine. Cela est profondément challengé maintenant.

Tous ces schémas sont en train d’être épurés pendant cette période pour nous donner l’opportunité de voir ce que nous avons besoin de changer ou de guérir en nous-même. C’est un moment où nous devons apprendre à créer notre «nouvelle» réalité à partir d’une palette de couleur entièrement nouvelle, une nouvelle façon de penser et d’être dans ce monde.

En prêtant attention à ces anciens schémas, vous pourrez commencer à les voir comme des schémas répétés d’implants de mémoire qui influencent vos pensées et ressentis. Leurs déformations non-résolues ont un grand impact sur notre mental, émotionnel, et ont des aspects à des niveaux tellement différents, qui peuvent potentiellement créer des déséquilibres et dysfonctionnements.

Ces déséquilibres mentaux et émotionnels créent simultanément de profonds déséquilibres énergétiques et blocages dans notre corps énergétique et aura. Les jeux mentaux et programmes de contrôle qui sont opérés par notre inconscient, ces schémas de comportement plus larges qui sont mis en place et acceptés par la société de masse sont en train d’être révisés en ce moment. Nous devons voir qu’est ce qui fait fonctionner le «racket» dans le corps mental et notre inconscient et ce qui permet à notre peur d’être programmée dans notre corps émotionnel.

Un «racket» est un programme mental vénal fonctionnant dans notre conscient ou inconscient qui  justifie son existence pour protéger la psyché de notre plus grande et plus sombre peur.

C’est très manipulateur et vicieux. Cependant, nous sommes capables de «voir» ces «rackets» qui circulent étant donné que la «nouvelle fondation énergétique» ne les tolérera pas ni ne les soutiendra. Faire fonctionner les «rackets» est l’anti-thèse de l’incarnation de l’intégrité personnelle, et pour être congruent avec la véritable nature de notre vraie identité, nous devons être complètement débarrassé de ceux-ci.

 

C’est un temps de «Rappel à la Réalité» pour que nous puissions voir les dégâts qui ont été occasionnés et faire l’inventaire de ce que nous devons encore traiter, pour que nous puissions vivre et dire la plus profonde vérité et intégrité dont nous sommes capables.

Les zones aveugles dans notre conscience ou perception que nous avons des autres qui nous gardent dans le déni et nous font vivre dans les «programmes de défense psychologique» trompeurs (ou ces rackets mentaux) ne peuvent plus continuer. Nous nous débarrassons des couches des drames, des traumas et des mécanismes de défense qui ont opéré en nous en tant qu’être humain. Faisant partie de la première partie de ceux montrant la Voie de l’Ascension, nous effectuons ce nettoyage en profondeur maintenant. Cela peut se manifester par une partie de guérison du macrocosme plus large ou de guérison de quelque chose dans votre vie personnelle, cependant ses mécanismes sont les mêmes.

Toute l’humanité est sujette à ces programmes de «rackets» mentaux. Ce processus peut être douloureux étant donné qu’il requiert que nous abandonnions tout sur l’autel, rien n’est retenu, rien n’est édulcoré, rien n’est voilé de votre capacité à voir ou vivre par la «vérité» telle que vous la  connaissez. Tout ce dont nous avons besoin de faire est de lâcher toute résistance et laisser la circonstance s’auto-corriger à mesure que nous participons en observant le schéma alors qu’il est en train d’être changé ou complètement dissout. Cela revient aussi à dissoudre les membranes qui créent une séparation énergétique en nous, pour que nous puissions être plus «complets» en dedans et donc être plus «complets» dans notre interaction avec les autres. Cela peut être intense pour nous, donc prendre le temps nécessaire, être gentils et pardonner dans ces circonstances est la pratique d’être dans la maitrise de soi, ou la maitrise énergétique.

L’agression de l’agenda des contrôleurs atteindra un nouveau niveau d’amplification. Cette amplification se fera notamment à travers le logiciel «Victime-Bourreau». Nous pouvons déjà avoir senti ce chaos, perturbation et guerre dans le monde extérieur. Nous avons eu le coeur brisé de voir les nombreux événements récents mettant en évidence la violence dans le paysage extérieur. Ces mémoires sont extrêmement douloureuses lorsqu’elles remontent à la surface, couplés avec les événements récents qui font remonter à la surface l’énergie extrêmement sombre autour des histoires de l’holocauste, des massacres et rituels par le sang.

Si cela vous a profondément impacté, prendre soin de vous-même et travailler sur les outils de votre guérison mentale en maintenant l’association neutre et compatissante pour ces événements est critique pour être libéré de la souffrance. Essayez de reporter votre douleur pour comprendre que ça puisse être l’événement macrocosmique plus large influençant votre corps et restez vigilant pour garder votre corps mental et émotionnel clairs.

Envoyez de l’amour, du pardon et des prières de paix lorsque vous le pouvez. Pratiquez la méditation quotidiennement pour détendre votre mental et votre corps. Soyez conscients de la nécessité de pratiquer le pardon pour guérir votre vie, car il est important de continuer à avancer. Souvent, notre corps physique et corps énergétiques atteindront des niveaux intenses de pression interne car c’est l’alignement et l’unification de vos corps de lumière supérieurs dans le corps physique. Ceci a pour but de catalyser le changement alchimique qui est requis pour évincer les dégâts occasionnés de cette mémoire cellulaire hors du corps et le nettoyer du matériel génétique. A certains moments difficiles, on a l’impression d’être serré dans un coton à fromage.

C’est une période propice pour le pardon radical envers vous-même et les autres. Avec ce qui suit, nous fournissons un exercice utile pour ces moments où le racket mental ou les déclencheurs nous emmènent dans un état de négativité ou de pensées négatives qui tournent en boucle. Restez calme et respirez.

 

LORSQUE VOUS AVEZ DES PENSEES NEGATIVES OU NON-AIMANTES DECLENCHEES ENVERS VOUS-MËME :

Respirez et calmez votre corps en appliquant la respiration. Prenez une profonde inspiration pendant 4 temps, tenez-la pendant 4 temps, et expirez pendant 4 temps. Faites ceci 4-8 fois jusqu’à ce que vous vous sentiez hors de vos programmes mentaux et dans la présence complète de votre respiration. Dans le moment présent. L’objectif ici est de vous trouver en dehors des programmes de contrôle mental et dans votre PRESENCE. Ceci est possible en mettant votre conscience sur votre respiration. Votre mental doit relâcher et lâcher prise. La re-programmation est plus efficace lorsqu’elle est faite en dehors du mental, lorsque vous êtes engagés dans le mode «observateur» de votre conscience pleinement présente.

Maintenant invoquez :

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permis(e) d’expérimenter ______________________.

(Minimum 3 séries de 3 répétitions, ensuite refaites l’exercice de respiration si vous sentez que vous avez perdu votre conscience du moment présent – pour une série totale de 9 commandes pour chaque objet choisi).

Vous choisissez l’objet que vous sentez être le plus pressant pour chaque série de l’exercice. Vous pouvez alterner quotidiennement ou travailler sur un problème qui est important pendant 21 jours consécutifs jusqu’à ce que vous vous sentiez émotionnellement libérés de la mémoire ou du schéma. Vous pouvez choisir.  Quelques suggestions :

  1. Manque d’amour propre ou d’Acceptation
  2. Manque de pouvoir personnel ou la peur
  3. Entités et personnes prenant ma force vitale
  4. Doute de soi et inquiétude

 

AFFIRMEZ :

Je suis le Pouvoir, le Maître et la Cause des mes Emotions !