Le Plastron de Diamant est une méditation qui dure environ 45 minutes et qui permet d’ancrer le diamant du Krystal Aegis ainsi que les 7 tonalités des pierres précieuses dans son aura, qui sont KA RA YA SA TA AA LA (KRYSTAL), et qui sont les 7 tonalités de la création. Cette méditation sert à protéger l’âme dans le corps humain, le cœur de diamant et fait partie du Livret du Krystal Aegis. Vous pouvez cliquer ici si vous souhaitez en savoir plus

 

Et maintenant, préparez-vous pour la méditation. Nous appelons la famille Krystal Star et Aurora, avec l’amplificateur Double Corps de Diamant, grille Aurora, et le Krystal Aegis.

Bien-aimés, nous vous accueillons et nous vous remercions pour votre soutien, pour votre protection et fondation, pour chaque être, représentant notre notre groupe Avatar du champ de l’Ascension. Source Divine bien-aimée, avec un amour pur, ouvre tous les canaux de lumière, nettoie toutes les fibres de lumière, et notre nadis, pour être pleinement connecté et en résonance avec le code de la lumière vivante. Nous appelons notre groupe d’identités Avatar, les Gardiens, les familles Aurora et Christiques, celles de la matrice du krystal star, aligné à la mission de la Loi de l’Un. Bien-aimés, puissions-nous échanger ensemble dans la capacité la plus élevée pour servir l’infinie lumière, l’amour et le pouvoir de la Source Divine dans l’ordre et l’harmonie divine. Nous commandons cet espace comme étant sacré au nom de la Source Divine, et dans l’autorité du Christ. Nous consacrons cette session au service de la Lumière de la Source. Puissions-nous maintenant poser l’intention de nous connecter à notre esprit divin intérieur. Concentrez-vous sur votre cœur et déclarez de manière authentique votre intention afin de résoudre tout problème d’autorité, et dédier votre corps et votre être pour servir la Source Divine et l’Unité. Pour déclarer votre intention, vous pouvez dire : « Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre ». Activez votre esprit divin intérieur et votre bouclier, qui est votre champ de lumière divine de 12ème dimension.

A partir de votre bouclier et de votre canal 12D, émettez l’intention d’établir la connexion avec l’intelligence de l’unité. Émettez l’intention de vous connecter avec le Krystal Star. Par la visualisation interne, voyez votre bouclier 12D s’amplifier dans le sens anti-horaire. Maintenant, émettez l’intention de tester les frontières de votre espace, de votre pièce. Étendez-le vers l’extérieur, avec l’intention du champ Dieu-Souverain-Libre. Fermez vos yeux et placez votre attention sur votre pilier de lumière. En restant contenu dans votre bouclier personnel, voyez-vous immergé et rempli de la lumière christique céleste. Voyez votre maison et votre espace immergé de la lumière christique céleste. Voyez votre ligne de connexion à l’énergie du Christ connecté tout le long dans le Cœur Universel avec le Krystal Star, en vous sentant soutenu et nourri dans votre propre source de lumière intérieure. Nettoyez et enlevez toute énergie ou entité qui n’est pas en alignement avec « Je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre ».

Bien-aimés, s’il-vous-plait, ouvrez le vortex de notre groupe Krystal Aegis Double Diamant dans le sens anti-horaire dans l’expansion complète de la force céleste de Krystal. Nous inondons notre être à chaque respiration, faisant entrer dans nos corps la lumière cristalline purificatrice. En remplissant la grille de notre espace dans la lumière éternelle de la Source Divine, nous fixons le spin en conséquence afin de calibrer les portes et piliers trans-harmoniques. Je demande que cela soit verrouillé et étendu afin de protéger notre champ entier du Krystal Aegis

Sentez-vous fusionner avec le vortex du groupe Krystal Aegis Double Diamant. Que la grâce et l’essence de la pure présence divine, puisse retisser nos corps dans la lumière pure blanche unifiée. Nous posons maintenant l’intention de bâtir la fondation intérieure, pour que la présence de la lumière de notre esprit divin intérieur nous habite pleinement, pour que notre Christos intérieur réside en nous, et pour préparer nos corps au plastron du Krystal Aegis.

Prenez de longue et lente respirations purificatrices. Respirez profondément depuis votre diaphragme, nous respirons la tonalité du Krysthala à travers tout le système de notre corps. Permettez aux 12 codages numérologiques de base de ré-imprimer votre champ aux harmoniques du Krystal Star. La lumière Double Diamant interconnecté entre tous les aspects des identités, à travers le temps et l’espace, convergeant dans l’Unicité de l’Unité. A travers toutes les 12 sphères de lumière, nous appelons tous les aspects d’identité qui sont légitime à notre Esprit Divin Originel. Nous réclamons notre Esprit Originel de revenir à nous maintenant, pleinement, totalement et complètement, réuni. En nous déplaçant à travers chaque sphère, Mother Arc bien-aimée, s’il-vous-plait, faites transiter les attachements, fragments, êtres ou identités ancestrales qui ont besoin d’être nettoyé du temps passé, présent ou futur. A travers le portail Aquamarine de notre Mère Cosmique, nous appelons les Forces de Dieu. Nous appelons les Forces du Christ, et nous leur demandons de faire transiter tous les êtres, humains, et non-humains, ou créatures qui ont besoin de transiter et de partir à ce point dans le temps, pour être pleinement libéré du fardeau de cette réalité, et libéré du fardeau porté par nos propres corps physiques. Nous bénissons toutes les entités, afin qu’elles soient en sécurité, et puisse voyager facilement à travers la porte de transit Aqua maintenant, et qu’elles soient guidés par les forces de Dieu au nom et dans l’autorité du Christ, au temps et à l’espace propre, tel que cela est nécessaire par la Loi Cosmique et Souveraine que nous représentons ici et maintenant.

Je suis la Loi Cosmique et Souveraine manifesté. Je suis la Loi Cosmique et Souveraine manifesté. Je suis la Loi Cosmique et Souveraine manifesté.

Maintenant, portez à votre conscience et visualisez au centre de votre cerveau; l’Arbre de vie à 12 branches. Voyez chacune des 12 sphères et en nous déplaçant à travers chaque sphère, nous émettons maintenant l’intention de rappeler toutes les identités, sous-harmoniques, harmoniques et fréquences, recodé dans le rythme 12 de base, pour nous réunir avec notre corps physique, et notre corps de manifestation, comme l’Esprit Divin Originel. Simultanément, en nous déplaçant à travers chaque sphère, nous libérons et laissons s’en aller tous les attachements, fragments ou identités que nous avons gardé comme poids dans notre conscience, ou fardeaux dans notre corps. Nous demandons maintenant tout cela soit libéré.

Concentrez-vous sur la 1ère sphère, nous rappelons toutes les 144 identités. Simultanément, nous libérons et laissons partir tout ce qui représente des fardeaux pour notre corps et notre conscience..

En nous concentrant sur la 2ème sphère, nous rappelons toutes les 288 identités. Simultanément, nous libérons et laissons s’en aller tout ce qui représente un fardeau pour notre corps.

En nous connectant avec la 3ème sphère, nous rappelons toutes les 432 identités. Simultanément, nous libérons et laissons s’en aller tous les attachements ou tout ce qui réprésente un fardeau pour notre conscience et pour notre corps.

En nous concentrant sur la 4ème sphère, nous rappelons toutes les 576 identités. Simultanément, nous libérons et laissons s’en aller tout ce qui représente un fardeau pour notre conscience et pour notre corps.

En nous connectant à la 5ème sphère, nous rappelons toutes ls 720 identités. Simultanément, nous libérons et laissons s’en aller tout ce qui représente un fardeau pour notre conscience et pour notre corps.

En nous connectant à la 6e sphère, nous rappelons toutes les 864 identités. Simultanément, nous libérons et laissons s’en aller tout ce qui représente des fardeaux pour notre conscience et pour notre corps.

En nous concentrant maintenant sur la 7ème sphère, nous rappelons toutes le 1008 identités. Simultanément, nous libérons et laissons s’en aller tous les attachements ou tout ce qui représente des fardeaux pour notre conscience et pour notre corps.

En nous concentrant sur la 8ème sphère, nous rappelons toutes les 1152 identités. Simultanément, nous libérons et laissons s’en aller toutes les identités que nous avons gardé comme fardeaux dans notre conscience et dans notre corps.

Maintenant, nous apportons notre attention sur la 9ème sphère. Nous rappelons toutes les 1296 identités. Simultanément, nous libérons et laissons s’en aller toutes les identités que nous avons gardé comme fardeaux dans notre conscience et dans notre corps.

En portant notre attention sur la 10ème sphère, nous rappelons toutes les 1440 identités. Simultanément, nous libérons et laissons s’en aller toutes les identités que nous avons gardé comme fardeaux dans notre conscience et dans notre corps.

Concentrons-nous maintenant sur la 11ème sphère, nous rappelons toutes les 1584 identités. Simultanément, nous libérons et laissons s’en aller toutes les identités que nous avons gardées comme fardeaux dans notre conscience et dans notre corps.

Nous nous concentrons maintenant sur la 12ème sphère. Nous rappelons toutes les 1728 identités. Simultanément, nous demandons à notre identité Avatar de libérer et laisser s’en aller toutes les identités que nous avons gardé comme fardeaux dans notre conscience et dans notre corps. Nous demandons à notre Christ Avatar qu’elles soient toutes libérées.

Maintenant, visualisez intérieurement un plastron en forme de diamant qui couvre le haut de votre corps, du bas du menton jusqu’à 5 cm sous votre périnée. Le haut du plastron, là où se trouve la pointe du diamant, s’arrête à votre menton. Le point le plus bas du diamant s’arrête à 5 cm sous votre périnée. Les côtés du plastron s’étendent à 5 cm à l’extérieur à partir de la zone d’articulation de l’épaule. Visualisez le plastron de diamant à partir de l’avant de votre corps. Maintenant, visualisez le plastron de diamant à partir de l’arrière de votre corps. Voyez le plastron comme une énergie de diamant translucide, qui peut être vu de l’avant, de l’arrière et des côtés de votre corps. En un demi-cercle sur votre poitrine, se trouvent 7 pierres précieuses incrustées émettant une douce lumière dorée, de forme ovale. Cette lumière dorée est émise de votre poitrine, de ce plastron. Ce plastron platine est le Krystal Aegis, qui est le protecteur du cœur diamant de Krystal, et protecteur de l’âme dans le corps humain. Toutes les pierres sont aussi grandes qu’une pièce d’argent, qui apparaissent comme une lumière opalescente et iridescente. Chaque pierre apparait d’une lumière liquide, d’un blanc laiteux, jusqu’à ce que vous regardez plus près et voyez une myriade de couleurs pastelles arc-en-ciel vacillant et oscillant. Ces couleurs pastelles arc-en-ciel sont des fréquences de lumière se déplacant, qui proviennent de la Lumière Diamant. Nous appelons l’œil de Dieu pour superviser notre reconnexion à l’incarnation du Christos à travers la protection de notre Cœur de Krystal par son lien spirituel au Krystal Aegis.

Maintenant, observez la première pierre sur votre plastron de diamant, en commençant par la première pierre sur votre gauche. Nous allons nous déplacer de la gauche vers la droite. Regardez la première pierre sur la partie gauche de votre poitrine près de votre aisselle gauche. Émettez l’intention d’activer cette pierre sur votre plastron en posant votre attention dessus grâce à votre vision intérieure. Pensez avec votre vision intérieure placée sur la première pierre, le son « Ka ». Vous pouvez percevoir un clignotement et recevoir un code de lumière rose de la tonalité sonore « Ka ». Si vous vous y sentez guidé, prononcez le ton « Ka » maintenant.

Maintenant, observez la seconde pierre sur votre plastron de diamant en allant de la gauche vers la droite. Regardez la seconde pierre sur votre poitrine gauche supérieure. Émettez l’intention d’activer cette pierre sur votre plastron en vous concentrant dessus grâce à votre vision intérieure. Pensez avec votre vision intérieure placé sur la seconde pierre, le son « Ra ». Vous pouvez percevoir un clignotement et recevoir un code de lumière doré de la tonalité sonore « Ra » maintenant. Si vous vous y sentez guidé, prononcez le ton « Ra » maintenant.

Maintenant, observez la 3ème pierre sur votre plastron de diamant. En allant de la gauche vers la droite, regardez votre 3ème pierre sur votre poitrine gauche. Émettez l’intention d’activer cette pierre sur votre plastron en vous concentrant dessus grâce à votre vision intérieure. Pensez avec votre vision intérieure placé sur la 3ème pierre le son « Ya ». Vous pouvez percevoir un clignotement et recevoir une lumière verte de la tonalité sonore « Ya maintenant. Si vous vous y sentez guidé, prononcez le ton « Ya » maintenant.

Maintenant, observez la 4ème pierre sur votre plastron de diamant, allant de la gauche vers la droite, regardez la 4ème pierre sur le centre exacte de votre poitrine au niveau du thymus. Émettez l’intention d’activer cette pierre sur votre plastron en vous concentrant dessus grâce à votre vision intérieure. Pensez avec votre vision intérieure placée sur la 4ème pierre le son « Sa ». Vous pouvez percevoir un clignotement et recevoir une lumière d’un feu léger Diamant saphir de la tonalité sonore « Sa ». Si vous vous y sentez guidé, prononcez le ton « Sa » maintenant.

Maintenant, observez la 5ème pierre sur votre plastron de diamant, allant de la gauche vers la droite, regardez la 5ème pierre sur la partie droite de votre poitrine. Émettez l’intention d’activer cette pierre sur votre plastron en vous concentrant dessus avec votre vision intérieure. Pensez avec votre vision intérieure placée sur la 5ème pierre le son « Ta ». Vous pouvez percevoir un clignotement et recevoir une lumière d’un feu léger Diamant blanc de la tonalité sonore « Ta ». Si vous vous y sentez guidé, prononcez le ton « Ta » maintenant.

Maintenant, observez la 6ème pierre sur votre plastron de diamant, allant de la gauche vers droite, regardez la 6ème pierre sur la partie droite de votre poitrine. Émettez l’intention d’activer cette pierre sur votre plastron en vous concentrant dessus avec votre vision intérieure. Pensez avec votre vision intérieure placée sur la 6ème pierre le son « Aa ». Vous pouvez percevoir un clignotement et recevoir une lumière d’un feu léger Diamant aigue-marine de la tonalité sonore « Aa ». Si vous vous y sentez guidé, prononcez le ton « Aa » maintenant.

Maintenant, observez la dernière et 7ème pierre sur votre plastron de diamant, allant de la gauche vers la droite, regardez la 7ème pierre sur la partie droite de votre poitrine. Émettez l’intention d’activer cette pierre sur votre plastron en vous concentrant dessus avec votre vision intérieure. Pensez avec votre vision intérieure placée sur la 7ème pierre le son « La ». Vous pouvez percevoir un clignotement et recevoir une lumière arc-en-ciel de la tonalité sonore « La ». Si vous vous y sentez guidé, prononcez le ton « La » maintenant.

Nous réclamons tout ce qui est de notre Droit divin dans la Loi Cosmique Souveraine de nous réunir avec l’Esprit Divin Originel, mon Moi Divin, revient dans mon cœur et ne fais qu’Un avec moi maintenant. Que le Krystal Aegis ne fasse qu’un avec toutes les 7 tonalités harmoniques du résonateur de cristal avec mon Cœur de Diamant. Que les escaliers de Krystal vers le 7ème Ciel soit uni dans mon cœur et dans chaque cellule de mon être. Visualisez votre corps en train de respirer les couleurs arc-en-ciel de chaque nuance, en voyant les lumières de Krystal et leurs ondes de couleur passer à travers votre canal centra et le complexe du cœur supérieur, au niveau du thymus. Ka Ra Ya Sa Ta Aa La.

Nous allons maintenant nous connecter à nos corps Monadiques. Nous corrigeons l’accès à notre flux monadique aux points d’accès, nous corrigeons et activons notre bio-ordinateur monadique et nous l’allumons maintenant.

Maintenant, nous allons débarrasser les mémoires et influences des corps. Corrigez et nettoyez les parties du corps physique, le système nerveux central, et débarrassez les mémoires et influences des corps monadiques maintenant. Nous demandons maintenant le retrait des mémoires et des influences dans l’espace temps intérieur. Bien-aimés, s’il-vous-plait, débarrassez les corps des impacts du champ quantique. Nous débarrassons l’influence de l’énergie morte dans l’espace-temps intérieur. Nous débarrassons maintenant toutes les mémoires et influences dans les champs non-manifeste au manifeste maintenant, l’influence de l’entre espace-temps. Bien-aimés, s’il-vous-plait débarrassez de tout miasme, charges karmiques superimposées dans les champs non-manifestes aux manifestes maintenant. Bien-aimés, s’il-vous-plait STB balayez et retirez tout miasme, addiction, parasites, entités, archontes, logiciel extraterrestre, contrôle mental, exécutez les récupérations du corps, effondrez tout temps.

Nous passons maintenant aux influences d’espace-temps extérieurs et débarassons les mémoires d’impacts externes. S’il-vous-plait, débarassez les systèmes neurologiques des impacts externes et de leurs influences. S’il-vous-plait, exécutez une intégration du noyau avec le mental, corps et système nerveux, maintenant. Bien-aimés, nous exécutons toutes les connections du corps multidimensionnel. S’il-vous-plait, connectez et corrigez les couches interdépendantes, guérissant tout trauma. Bien-aimés, s’il-vous-plait, débarassez les particules quantiques de toutes les mémoires et influence traumatiques à travers tout espace temps. S’il-vous-plait, nettoyez et intégrez toutes les influences de l’activation stellaire sur notre corps et notre être à travers l’espace temps intérieur. Bien-aimés, à travers l’entre espace temps, du non-manifeste au manifeste, corrigez et nettoyez tous les mirroirs astraux d’illusion. S’il-vous-plait, mettez fin à toute fausseté.

Bien-aimés, nous nettoyons toute mémoire et influences de manière permanente et complètement à travers tout espace temps, à travers le champ quantique, à travers l’entre espace temps, à travers l’espace temps extérieur. S’il-vous-plait, éliminez, libérez, protégez, détâchez, souverain et point zéro. En nous nettoyant à travers le temps, nous mettons fin à notre session avec une simple triade de balayage.

Père Céleste, balayez tout miasme, addiction, parasites, entités, archontes, logiciel extraterrestre, appareils de contrôle mental. Exécutez et intégrez toutes les récupérations du corps. Effondrez toutes les timelines, et maintenant nous scellons l’aura dans le Saint Ordre du Christ. Bien-aimés, merci.

Source Divine bien-aimée, nous demandons que tous les êtres humains sur cette terre puisse connaitre leur âme et nous demandons de libérer les fardeaux de l’esclavage de l’humanité de la fausse lumière et du faux pouvoir à travers la déception. Nous prions pour toute l’humanité et cette planète pour la paix, l’amour, la compassion, la merci et le pardon. Et que chaque être puisse trouver son chemin de retour à la maison de la lumière vivante. S’il-vous-plait, confortez ceux qui sont en souffrance pour qu’ils puissent connaitre la paix, et donc connaitre la paix parfaite de l’amour de Dieu existant dans la conscience du Christ.

En revenant dans la conscience de votre corps physique, émettez l’intention de sortir du champ et du bouclier du groupe, vous sentant pleinement immergé dans votre pilier de lumière 12D. Et sentant maintenant le plastron du Krystal Aegis à travers votre poitrine et esprit divin intérieur. Pleinement protégé, pleinement soutenu, pleinement connecté à la lumière divine éternelle.

Bien-aimés, nous vous remercions pour cette opportunité. C’est avec grande joie et révérence que nous sommes à la maison dans la lumière éternelle. Notre flux d’amour infini est avec vous.

Nous scellons notre session dans la lumière de la complétude et de l’union. Et qu’il en soit ainsi bien-aimés.