Des méthodes de contrôle mental sont utilisées pour que la population globale perpétue des comportements anti-humains violents et de division, ce qui engendre des dégâts au niveau de l’âme collective, augmentant davantage les systèmes de croyance qui perpétuent les Agendas Anti-Âme. L’objectif des êtres qui sont au contrôle est que les êtres humains oublient qu’ils ont une âme, et de les déconnecter de leur corps spirituel, afin d’endommager l’âme et de récolter leurs énergies plus facilement.

Si nous ne réalisons pas que nous possédons un corps spirituel, et que nous ne faisons pas d’effort pour nous connecter à notre conscience supérieure, la plupart des gens ne pourront pas déterminer quels sont les actions nocives et comportements abusifs qui fragmentent leur âme encore plus.

Quand l’âme ou les couches spirituelles sont fragmentées, cela engendre la maladie dans les couches et génère un plus haut potentiel de rendu énergétique pour les parasites. La maladie dans le corps est le résultat de la maladie de l’âme qui est liée à la conséquence des actions lorsque nous vivons en dissonance avec les lois naturelles. les fragments de l’âme génèrent plus d’aspects divisés, que les entités parasites peuvent utiliser pour récolter différentes formes d’énergies utilisable sur différentes dimensions. C’est pour cela qu’ils promeuvent une violence extrême et le contrôle mental basé sur les traumas conçus pour fragmenter l’âme de la population humaine, parce qu’au plus les personnes sont fragmentées et souffrantes, au plus ils peuvent siphonner d’énergie.

Donc, les êtres extra-dimensionnels aux agendas négatifs (EAN) violent intentionnellement les lois naturelles sur terre par l’utilisation de l’intelligence artificielle sous la forme de guerre biologique et psychologique pour propager la disharmonie, la division et la maladie dans l’humanité. La stratégie principale est d’installer et de perpétuer les systèmes de croyance de l’Esprit Prédateur, et l’hybrider avec le corps humain pour promouvoir l’acceptation de comportements anti-humains comme des croyances socialement acceptables qui sont continuellement renforcés par les 5 Piliers de Contrôle de la Société (Elites au Pouvoir, Industrie Militaire, Services de Renseignements et Gouvernement, Religieux-Académique-Financier-Médical, Média et la Presse Contrôlée).

La Violation Répétée Manifeste la Maladie

Les maladies grandissantes dans la population aujourd’hui sont le résultat de la violation continuelle des lois naturelles, et les violations répétées fait contre la constitution de l’humanité, aux niveaux de la Conscience Collective et Personnelle qui s’interconnectent par la Loi de cause à effet dans les lignes temporelles. Pour trouver la cause de la disharmonie et de la maladie dans le corps humain ou dans le corps terrestre, il est nécessaire de trouver où les lois de la nature ont été violées et où il existe des conflits entre la conscience spirituelle et la personnalité de l’ego.

La Peur, la Culpabilité et la Honte ont les effets les plus toxiques sur le corps, le mental et l’esprit, et elles sont à la racine des causes les plus communes dans le cas des maladies purulentes.

Pour trouver la cause de la maladie dans un corps humain, il est nécessaire de comprendre l’existence de l’anatomie spirituelle et de déterminer pourquoi la conscience spirituelle et la personnalité sont en conflit, ou sont fragmentés. Un grand pourcentage de maladies aujourd’hui sont directement causés par la violation répétée des lois naturelles, qui génèrent des traumas par la perpétuation des comportements spirituellement abusifs. Cela inclut les expositions toxiques qui sont présentes dans l’environnement et la négativité que la personne s’inflige directement à elle-même.

La plupart des maladies congénitales viennent d’autres Stations d’Identité en relation aux conséquence d’actions faites dans d’autres Lignes Temporelles, combiné avec le miasme et la toxicité de l’environnement. Dans beaucoup de cas, si la cause de la maladie est trouvée et réglée, si le corps physique et spirituel sont considérés comme ne faisant qu’un, si la leçon spirituelle est comprise et que les habitudes personnelles reviennent à l’harmonie avec les lois naturelles, une guérison rapide suivra naturellement.