La Boussole Intérieure

La peur troublera notre discernement. Lorsque nous ressentons de la peur dans notre corps, cela embrouille le cerveau et les messages neuronaux, ce qui brouille notre boussole intérieure. Quand nous nous sentons perdu, confus et que nous sommes dans la peur, nous avons perdu notre centre et nous avons perdu la Guidance de notre Boussole Intérieure. Chacun d’entre nous avons une boussole intérieure qui est notre Système de Guidance Spirituelle. Elle nous mènera à être en sécurité et elle fera le meilleur choix pour nous à tout moment si nous pouvons l’écouter. Mais nous devons enlever la peur et nous devons résoudre notre Manque de Confiance dans notre relation à notre esprit supérieur et à Dieu. En même temps, nous devons faire l’effort de ne pas être coincé dans la pensée magique car Dieu et l’Esprit aident ceux qui sont prêts à s’aider eux-mêmes et faire des efforts. Nous sommes ici sur cette Terre pour tirer des Leçons Spirituelles et pour soutenir le processus d’Ascension.

Nous devons tous apprendre à dépasser nos peurs, ce qui dissout l’ombre qui existe dans les couches de notre mental pour que nous puissions être libre de l’asservissement mental. Lorsque nous ne sommes plus contrôlés par des systèmes de croyances et des réactions provenant de la peur, nous pouvons arrêter de permettre l’asservissement de la peur et des esprits obscurs qu’elles attirent et qui se logent dans notre corps, mental et émotions. Lorsque nous avons nettoyé ces maisons noires intérieures (aussi appelé Maison Démoniaque) les endroits où il y avait de la noirceur sont maintenant remplis de lumière. Il existe dans cet état, une expérience de liberté émotionnelle et mentale de la peur. Il n’y a plus d’impulsions automatiques qui internalisent la Fréquence de la Peur ou cette ombre.

Boussole Intérieure

Quand une personne n’est pas consciente de ses actions, et de la façon dont elle peut les connecter à ses valeurs personnelles, elle est incapable de développer une boussole intérieure forte en naviguant dans le monde. Cela entrave la prise de décision car quand notre boussole n’est pas dirigé à partir de l’intérieur, nous faisons des mauvais choix. Sans conscience de soi venant du choix de ses valeurs personnelles, nous ne pouvons pas prendre des décisions informées qui permettent d’avoir un discernement solide. Lorsque nous agissons en n’étant pas aligné à nos valeurs les plus profondes et à notre esprit divin intérieur, nous ne sommes pas dans l’intégrité et nous perdons la guidance de notre boussole. Nous ne pouvons pas voir quelle direction nous prenons et nous devenons davantage perdus, confus, en perdant le discernement quant au chemin que nous sommes supposés suivre.

La crise à laquelle nous faisons face en nous-même est la crise de conscience, c’est un manque de conscience de soi de ce qui motive profondément nos comportements. Lorsque nous pouvons observer ce à quoi nous donnons notre consentement, cela reflète ce à quoi nous donnons de la valeur.

Le manque de conscience de soi combiné au manque de conscience résulte en une incapacité à expérimenter directement notre véritable nature en tant qu’êtres spirituels. Il est maintenant temps de rentrer dans un processus d’introspection, afin de définir clairement votre vérité personnelle en ce qui concerne votre système de valeur, éthique et le standard de comportement que vous êtes engagés à suivre pour être authentique. En gagnant plus de clarté sur votre vérité personnelle, il est essentiel de commencer à vous comporter de façons qui soient cohérentes avec votre Système de Valeur Personnel. C’est de cette façon que nous développons l’Intégrité Personnelle, ce qui nous donne plus de force pour rester fort, stable et clair, en particulier lorsque nous sommes face à des décisions que nous devons prendre quand nous endurons des défis ou de l’adversité.

Pour maintenir le stabilité et être dans notre centre quand nous sommes exposé aux forces chaotiques des énergies inversées et bi-onde qui produisent de puissantes collisions dans le champ, nous devons savoir comment être authentique et maintenir l’Intégrité Personnelle quand nous faisons face à des challenges. Notre intégrité personnelle, éthique et vertus sont des forces puissantes, qui nous stabilise et nous garde fermement ancré dans notre centre spirituel. C’est ce qui fait que nous restons fort, protégé et transparent quand nous faisons face à des forces opposées intenses.