Bienvenue dans le Krystal Aegis. Le Krystal Aegis est né de nombreuses demandes de personnes qui avaient des difficultés à se libérer des pensées et des émotions négatives incessantes ou des impulsions qui conduisent à l’addiction, ce qui est considéré comme normal dans le monde d’aujourd’hui. Ce sont des formes de possession, qui requièrent toute notre attention et notre engagement pour s’en libérer. Les outils offerts par le Krystal Aegis étaient à l’origine créés pour la communauté en ligne d’Energetic Synthesis et sont maintenant mises en ligne, étant une intercession de 90 jours et un système de soutien spirituel des Gardiens du Krystal Star.

Si vous n’êtes pas familier avec le travail d’Energetic Synthesis, ce manuel peut vous aider à savoir quand utiliser ces outils lorsque vous en avez le plus besoin. Etant donné que beaucoup d’entre nous nous réveillons et commençons à développer et à bâtir nos corps de lumière, nous nous heurtons à des interférences. Parfois, l’interférence est interne, venant de nos propres pensées ou de nos émotions indisciplinées. Parfois l’interférence est externe, venant de forces qui ne veulent pas qu’un starseed ou qu’une personne soit pleinement incarnée. Dans les deux cas, l’entraînement aux Arts Obscurs a commencé, et construire sa maison spirituelle ainsi que ses fondations est une étape cruciale pour apprendre comment commander son espace en tant qu’être Divin, Souverain et Libre. Si vous êtes nouveaux dans les sujets touchant à l’Ascension, vous pouvez jeter un coup d’oeil à l’Ascension Glossary (http://ascensionglossary.com) ou le Wiki Krystal Star (http://wiki.krystalstarcenter.com) où ces informations sont de plus en plus traduites et transmises en français, via les articles/vidéos ou workshops. Cela pour vous familiariser avec les termes et le langage de l’Ascension.

La possession est quelque chose de commun

La plupart des gens ne réalisent pas que nous devons prendre le temps et procéder par étape dans la participation avec notre conscience et notre intelligence énergétique pour expérimenter une présence et une aide tangible de notre guidance, mentors et notre intelligence Universelle. Beaucoup de personnes, dû au voile de confusion ont oubliés qui elles sont et comment communiquer avec leur esprit intérieur. Cette déconnexion vient des mécanismes de contrôle de la lumière morte décrites ci-dessus, et a rendu tous les êtres humains vulnérables aux hôtes et entités qui désirent créer de l’anxiété, de la douleur et de la peur chez ces individus, dans le but de récolter leurs énergies. Lorsque nous prenons des décisions et que nous menons notre vie à partir de la peur, nous devenons tourmentés et nous attirons plus de ces forces obscures. Nous pouvons aussi être inconscients du courant d’énergie morte dans notre corps physique et développer des maladies ou des douleurs chroniques qui est une conséquence de ce courant d’énergie bloqué. A partir de cette perspective, j’ai vu personnellement beaucoup d’êtres humains totalement inconscients qu’ils avaient de l’énergie morte, des entités, des implants des Êtres Extra-dimensionnels aux agendas négatifs, inconscients qu’ils sont déconnectés de leur âme et contrôlés mentalement pour limiter l’expansion de leur conscience. En d’autres termes, cela est considéré comme de l’esclavage sans le consentement de la personne.

Si cela persiste, et que c’est combiné avec des comportements destructeurs répétés pour soi et les autres, l’estime de la personne baissera, et des phobies, des peurs et des addictions feront leur apparition. La plupart du temps, cela va inclure des couches de débris astraux, entités, et parfois une complète possession démoniaque. Être possédé ne veut pas dire que vous agissez de manière démoniaque. Il n’y a pas de honte ou de culpabilité apposé à cet état sauf si la personne souffrante le voit de son propre état de fragmentation et de confusion. C’est à travers la possession de son corps que la souffrance et la douleur sont grandement intensifiées, jusqu’à ce que cette possession soit évincée de votre personne. Il existe un million de manières différentes de possession possible; cependant, la seule possibilité d’expulser ces possessions est d’être pur en soi-même, et d’apprendre que vous avez le pouvoir de vous guérir, nettoyer et réclamer votre liberté et votre souveraineté énergétique. Quand nous apprenons à créer l’espace intérieur pour communiquer clairement et incarner sa source spirituelle, nous pouvons commencer à arpenter la route vers la liberté et la libération de la souffrance de manière permanente.

La planète est en train de subir un re-calibrage des fréquences de conscience qui demandera que beaucoup d’êtres humains se transforment dans le but que chacun(e) d’entre nous devenions alignés à notre véritable nature spirituelle. En Janvier 2013, notre planète a changé non pas seulement en vibration mais dans la structure énergétique du coeur de la planète elle-même. L’hôte (ou l’intendant)  Krystal Star est en train d’opérer des changements dans les structures de la fréquence du coeur ainsi que dans le jeu d’instructions de notre planète, ce qui a un grand impact sur notre bien-être spirituel, émotionnel, mental et physique. Ces tonalités sont KA RA YA SA TA AA LA (KRYSTAL).

Ces changements vont continuer à amplifier les polarités dans l’environnement et créer des hubs (canaux) ascendants et descendants sur la surface de la planète. Cela signifie que si une personne n’est pas passé au-delà de comportements destructeurs, comme l’addiction mentale et émotionnelle, l’obsession, les compulsions, et les systèmes de croyance extrêmement négatifs (ex: possession par des formes-pensées ou des entités) tous ces déséquilibres mentaux sévères vont s’exacerber et s’enraciner encore plus profondément comme une mauvaise herbe ou comme un parasite.

À un moment donné sur notre chemin d’ascension spirituel personnel, chacun d’entre nous nous trouverons à des carrefours où nous serons responsables pour un choix et une direction énergétique. Seuls les individus sauront quand ce choix deviendra impératif. Ce choix dicte notre ligne temporelle future et notre chemin au-delà de cette incarnation et de ce corps physique. Ce choix est un changement non-négociable d’où nous plaçons notre autorité, et cette autorité sera choisie à travers notre participation avec ce choix personnel, OU ce sera le chemin de la moindre résistance comme choix inconscient. Si nous sommes inconscients et que nous nous autorisons à être balayé par le monde des forces de nos pensées non-alignées, ou de nos systèmes de croyance négatifs, ou que nous prenons des substances addictives, nous serons balayé par ces vibrations basses. La clé est que ce choix est le pré-requis pour devenir responsable de nous-même de toutes les manières, d’être responsable de notre corps, notre mental, ce sur quoi nous posons notre attention et nous nous concentrons et quel état émotionnel nous autorisons à passer à travers nous.

Si nous n’apprenons pas à être responsable, si nous n’apprenons pas à être dans notre corps à 100%, si nous continuons à blâmer l’extérieur pour notre «manque de puissance et de pouvoir personnel», nous ne serons pas capable d’être souverain de nous-même. Si nous ne réclamons pas les parties de notre corps ou de notre mental, quelqu’un d’autre va les réclamer et les utiliser. Cela va grandement s’intensifier dans la population maintenant.

Le Krystal Star est en train de développer toutes les méthodes possibles pour chaque être humain, dans une complexité vaste de dynamiques énergétiques qui changent, d’entités qui ont faim de pouvoir et qui luttent, et un terrain planétaire chaotique de désinformation et de confusion. Pour passer de la confusion à la clarté, la re-programmation mentale loin des pensées de l’égo négatif est absolument nécessaire. Une âme malade est créée par un corps mental malade. Le Krystal Aegis a pour but de permettre de passer au-delà de ces schémas et habitudes mentales destructrices, et il est apporté avec un désir sincère de créer un partenariat avec l’intendant Krystal Star, dans le but d’aider tous les êtres dans leur processus d’ascension spirituelle pour que nous devenions Divin, Souverain et Libre.

Ce bouclier est un modèle énergétique appelé le KRYSTAL AEGIS.

 

 

Bâtissez votre plastron de Diamant du Krystal Aegis grâce à la méditation correspondante sur https://krystalstarcenter.com/meditations-krystal-aegis/

L’hôte Krystal Star est en train de faire sa part et dit : «Voilà le Krystal Aegis que nous offrons à chacun d’entre vous, cependant vous devez faire votre part, chacun d’entre vous en tant qu’individus avez la responsabilité de vous-même.» Si nous nous éparpillons dans tous les sens, hors de tout contrôle, ceci est le message de se mettre au travail pour discipliner son corps mental par une pratique spirituelle quotidienne et dévouée, maintenant.

Le Krystal Aegis – Ces pages d’aide sont là pour vous engager à discipliner un mental dépendant, un mental destructeur ou un style de vie malsain. Si vous êtes dépendant, possédé, obsédé et que vous perdez le contrôle de votre vie, ceci est le programme rapide. Il est suggéré de s’engager aux Processus des 5 étapes pendant au moins 90 jours pour neutraliser les peurs débilitantes ou les possessions. Cela sert de fondation solide pour permettre à chacun de surveiller et discipliner l’égo négatif afin de progresser dans son Ascension personnelle et dans le développement spirituel de l’expansion de sa conscience. L’objectif impératif est d’atteindre 3 améliorations majeures dans l’application de l’effort juste à la discipline de son mental par la pratique spirituelle, l’application de la pensée juste pour discipliner son mental à travers le démantèlement de l’égo négatif,  l’application de la méditation juste pour développer la concentration et l’attention de vos énergies personnelles (Effort juste – Pensée juste – Méditation juste, voir la 1ère Triade du Noble Chemin ).

Chaque personne doit apprendre à être responsable pour ses attitudes et pour ses façons de penser.

Pour se débarrasser de – et d’empêcher – les pensées négatives et le contrôle mental de diriger votre vie, vous devez les identifier comme étant des symptômes de ce qu’il se passe sur la planète (planète prison en train d’être libérée) et l’évolution de la conscience personnelle. Pendant cette période sur terre, plus qu’à n’importe quelle autre période dans l’histoire de l’humanité, il y a une poussée incroyable vers la participation de la conscience pour l’humanité afin de retrouver la libération spirituelle à travers la libération du contrôle mental. La libération signifie être libre des effets des pensées négatives et libre de la souffrance émotionnelle. A chaque fois que vous passez d’une réponse émotionnelle de  colère ou de jugement à l’amour, joie, gratitude et acceptation, vous rendez service à tout le monde, au niveau personnel. C’est notre job sur cette planète maintenant. Nous devons choisir notre réelle autorité – permettons-nous à l’égo négatif de diriger notre vie et de nous rendre misérable, ou apprenons-nous à reprogrammer notre ego et permettre à notre véritable nature spirituelle et à nos corps spirituels plus élevés de gouverner notre corps physique; il s’agit de notre choix.

Il y a une façon d’interpréter la vie qui vous apportera paix intérieure, calme, joie, bonheur, amour inconditionnel, et équanimité peu importe ce qu’il se passe dans votre vie et dans le monde extérieur. Il y a une autre façon d’interpréter la vie qui vous fera ressentir de la déception, de la colère, de l’irritabilité, de l’impatience, de l’instabilité et de la dépression. Ce sont deux exemples de choix que nous pouvons faire à chaque moment lorsque nous interprétons nos expériences de vie. Aucun de ces états émotionnels n’a de rapport avec ce qu’il se passe dans votre vie ou dans votre environnement. Cela dépend de comment nous interprétons notre vie et ce que nous choisissons comme autorité ultime.

Tout état chronique de souffrance mentale qui est généré par la colère, la peur ou l’inquiétude est une opportunité pour nous de voir les recoins en nous où l’amour, le pardon et l’acceptation sont nécessaire pour que cela soit guéri. Cette douleur ou cette peur nous montre les endroits que nous avons besoin de transcender pour évoluer au-delà du contrôle de l’ego et du mental dans nos vies, et d’être guidés par l’intelligence supérieure de notre esprit intérieur. Tant que nous résistons au travail intérieur nécessaire pour guérir et se libérer des attitudes de peur et les réactions qu’elles génèrent, nous stagnerons au niveau spirituel. Quand nous atteindrons des cycles de stagnation spirituelle, nous ressentirons une douleur immense ou de l’inconfort qui nous forcera à aborder cette douleur dans le but d’en être libéré. Plus nous évitons notre travail spirituel intérieur, plus cela sera douloureux. Le développement spirituel n’est pas toujours confortable, et beaucoup d’entre nous allons en dehors de notre zone de confort en ce moment pour progresser au prochain niveau que notre identité spirituelle demande de nous. Si la stagnation spirituelle est présente, nous serons poussés très durement pour nous transformer. C’est le sous-produit de l’ascension spirituelle sur notre planète et l’inconfort montre la route vers le développement du chemin de la libération, qui se trouve uniquement en suivant notre esprit intérieur.

Avec l’intelligence spirituelle supérieure, il est nécessaire que nous n’ayons que des préférences, en lâchant prise sur le résultat des événements de la vie. C’est un processus d’abandon, connu sous la phrase : « Laissez Aller et Laissez Dieu/la Source Divine». Si nous sommes attaché à une personne, un lieu ou une chose, ou au résultat, la manipulation et l’interférence seront des résultats de cet attachement. L’attachement est un mécanisme de contrôle de l’ego basé sur une peur profonde. Si nous sommes attaché à quelque chose et que ça a pour conséquence que nous stagnons spirituellement parlant, cet objet sera retiré de nos vies pour que nous puissions nous re-concentrer sur notre esprit intérieur. C’est aussi pour cela que pratiquer le fait d’avoir des «préférences» au lieu d’attachements de l’ego sera plus facile. Si nous apprenons la leçon la première fois, elle ne devra pas être répétée.

La paix intérieure est un état d’esprit dans lequel l’état actuel des circonstances sont accepté telles qu’elles sont, sans jugement. Lorsque nous sommes confrontés à l’adversité, nous voyons et nous mettons notre attention sur l’opportunité d’apprendre une leçon, pour aller au-delà de vieux schémas récurrents. Cela permet d’élargir notre conscience lorsque nous transcendons des limitations passées. Lorsque nous passons par nos peurs et nos limitations, nous gagnons une quantité incroyable de pouvoir personnel par une estime de soi qui se voit augmentée. Lorsque nous savons que nous avons le pouvoir de notre esprit en nous, nous savons que nous sommes chéris, aimés, protégés et que les choses dans la vie iront bien.

Nous avons tous le pouvoir de notre esprit éternel en nous pour nous guider et nous garder en sécurité. La pratique du bouclier 12D est le début de ce qui nous permet d’initier une communication plus profonde avec cet aspect de nous-même, notre Esprit Divin Intérieur. Cependant, nous devons apprendre à éliminer les peurs et l’asservissement mental pour être libéré de leur contrôle sur notre corps. Le corps doit être préparé à incarner la lumière spirituelle, et donc les programmes de peurs et de pensées négatives doivent êtres enlevés.

Si vous vous sentez guidé à le faire et si il est difficile pour vous de contrôler les programmes mentaux, cette section du Krystal Aegis est un programme composé de 5 étapes avec des lignes directrices journalières à suivre qui permettra de se mettre sur le chemin de la libération mentale et émotionnelle. Ces pages comportent tout ce dont vous avez besoin pour gagner en responsabilité énergétique et personnelle, et apprendre à devenir partenaire avec l’hôte Krystal Star qui travaillera avec vous dans le Krystal Aegis, qui est un bouclier de protection et de soutien.

En identifiant ces pensées comme provenant de l’égo négatif, qui est similaire au fait de faire face à des fantômes qui ont hanté les parties sombres de notre mental, nous pouvons voir le fantôme pour ce qu’il est. Lorsque nous lui faisons face clairement, le révélant ainsi de ses ombres cachées, son pouvoir est diminué et il cesse d’avoir la capacité de nous terroriser.

En outre, étant donné toutes les difficultés variées auxquelles nous faisons face aujourd’hui, en faisant partie de la race humaine, il est clair que nous n’avons aucun contrôle réel sur l’extérieur, l’environnement, ou le résultat. Cela signifie que nous devons changer toutes nos priorités afin de mettre de la valeur sur l’intérieur et les parties intrinsèques de nous-même comme les parties les plus critiques à préserver. Cela signifie que la grande partie de ce que nous pouvons contrôler est notre manière de penser et ce vers quoi nous nous dirigeons. Le bonheur, le plus souvent, dépend de nos attitudes personnelles. Peu importe qui nous sommes, et à quel niveau de développement spirituel nous nous trouvons, tous les humains peuvent compter sur ces piliers pour se remémorer comment chacun d’entre nous pouvons trouver le bonheur, tout en voyant ou expérimentant la tourmente personnelle ou globale.

 

Les Quatre Piliers pour être plus heureux :

💎 EXPANSION : L’évolution personnelle vers une authenticité (spirituelle) en ayant une variation d’expériences de vie pour créer cette expansion de conscience.

💎 CONNEXION : Avoir des relations humaines qui comptent et cultiver des profondes connexions dans notre vie.

💎 GRATITUDE : Pratiquer l’appréciation et la gratitude pour ce que nous avons, chaque jour.

💎 SERVICE : Être au service et contribuer au plus grand tout, faire une différence quand nous pouvons.

 

Le bonheur et la gratitude sont des attitudes que nous pouvons tous créer un peu plus tous les jours. Il y a beaucoup de choses auxquelles nous faisons face dans le monde aujourd’hui, et dans nos propres vies qui nous mettent en difficulté et qui sont douloureuses. Ce fait ne doit pas changer la capacité que nous avons de nous ressentir heureux tous les jours de notre vie, même en voyant le plus grand tableau. Lorsque nous nous élargissons dans notre évolution personnelle, nous commençons à expérimenter des ressentis de connexion avec toute la vie, et nous pouvons alors choisir d’avoir de la gratitude dans notre capacité à faire une différence à travers notre service au Tout.

 

Nos parts d’ombre ne peuvent avoir du pouvoir que quand elles restent cachées et enfouies. Soyez courageux, révélez-les et placez-les face à votre réel être spirituel. L’Être éternel, je suis Divin, je suis Souverain, je suis Libre!

Notre souveraineté personnelle nous attend par la libération de nos peurs en appliquant la responsabilité de nos pensées et émotions. Choisissez votre autorité maintenant, en sachant que vous êtes un être Divin, Souverain et Libre.

Merci! Que la paix soit dans votre esprit et dans votre coeur.

Dans le service avec amour,

Lisa et les mentors ES, Stewards HGS.