Au plus l’âme et le corps énergétique d’une personne est fragmenté, au plus les pensées et comportements seront déformés.

Ces déviations sont manifestés par des addictions, perversions et un large éventail de désordres de la personnalité ou d’identités alternées qui peuvent être observé chez l’individu comme étant destructeurs pour soi et les autres. Lorsqu’une personne agit de façon destructrice envers elle-même ou les autres, les couches de la Matrice de l’Âme se fragmentent et se divisent. Lorsqu’un être humain a l’âme fragmenté, il présentera de la confusion mentale et des tendances qui sont appelées, narcissisme, schizophrénie, trouble dissociatif de l’identité, sociopathie (manque d’empathie) et une gamme de déformations psychologiques qui mènent potentiellement à la folie.

La Folie est une description de l’existence des réalités de « l’enfer », et c’est comme ça que nous pouvons facilement reconnaitre la possession à travers des comportements sataniques (anti-vie) qui sont controlés par l’entité qui possède la personne. La Folie ou l’Aliénation mentale est un mental malade (âme malade ou déconnectée) qui mène l’être à choisir d’infliger continuellement la destruction, de se détruire et de détruire les autres. Si des comportements d’abus destructeurs continuels ne sont pas arrêtés, cela endommagera l’âme par la fragmentation et la dégradation génétique.

La Folie est une façon de définir des comportements qui créent la destruction de l’âme, l’action qui déconnecte le corps/mental de l’âme. Nous décrivons ces comportements dans les Comportements Abusifs. Quand un être est déconnecté de son âme, il expérimentera une insatiable soif de désir, addiction, dépression, douleur et souffrance à de hauts niveaux. C’est la description de la douleur et souffrance interne d’un être satanique.

Les dégâts de l’âme, l’asservissement par la fragmentation mentale avec la destruction biologique génétique d’une espèce entière n’est pas un rééquilibrage karmique des abus de pouvoir (cause à effet) « ordonné par Dieu » venant d’autres vies. Cependant, afin de guérir de façon permanente ces comportements déviants qui sont généralisés dans la société globale au niveau individuel, cela doit aussi être corrigé au niveau planétaire.

Ce processus de reconnexion spirituelle du corps physique à sa Matrice de l’Âme, la Monade et ensuite, le Christos Intérieur intègre l’équilibre énergétique entre chacune des couches des corps, et cet équilibre active des niveaux plus élevés d’intelligence spirituelle supérieure, et la cultivation de Vertus comme la compassion. Donc, développer l’intelligence de la conscience supérieure manifeste une forme et fonction plus élevée tout le long de tous les niveaux de l’être. Ce niveau de conscience supérieure est libéré du contrôle mental de la machinerie artificielle qui se superpose directement dans le système nerveux pour influencer les pensées et comportements.

La forme et fonction supérieure est un sous-produit naturel de l’intelligence qui fonctionne en alignement à l’évolution organique qui fait partie du flux énergétique de la nature. Cet alignement au flux naturel créé l’harmonie entre toutes les parties du corps, et ensuite les fonctions qui font partie du tout intégré. En fonctionnant comme un tout énergétique intégré, les comportements déviants, comme les schémas addictifs créant la maladie sont éradiqués.