Dites ce que vous Pensez, Pensez ce que vous Dites

Sur le chemin du développement de l’intégrité personnelle et du développement de la confiance et du respect entre les différentes parties dans nos communications, il est important que vous dites ce que vous pensez, de penser ce que vous dites et d’être gentil quand vous le dites. De plus, alignez-vous à ce que vous dites pour que vous vous montriez tel que vous êtes véritablement, et de faire ce que vous avez dit que vous feriez. Lorsque vous communiquez, réfléchissez sur l’intention des mots que vous choisissez en étant honnête, fiable car ces qualités permettent de développer une intégrité personnelle intérieure et extérieure forte.

Être Honnête est la fondation pour développer toutes les Vertus humaines. Quand nous sommes honnêtes, il nous est possible de nous connecter à nos attributs spirituels les plus élevés, l’Esprit du Christ Intérieur, qui développe nos qualités divines innées, ou vertus.

Si vous n’arrivez pas à atteindre une assiduité impeccable pour dire ce que vous pensez honnêtement, cela endommage la crédibilité au yeux des autres, à cause des promesses non tenues qui brisent la confiance et érode l’intégrité personnelle. Quand vous êtes honnête dans des discussions franches, vous devez aussi gérer les émotions et être préparé à entendre des feedbacks que vous pourriez ne pas aimer. Certaines personnes peuvent avoir des fortes réactions et émotions lorsqu’elles ont des souffrances inconscientes autour de certains sujets, donc rappelez-vous d’être toujours gentil et sensible pour aider à gérer les émotions impliquées quand vous aborder des sujets difficiles.

Fausses Conversations et Auto-Régulation

Dans notre communication de tous les jours, il est très commun que les personnes s’engagent dans des fausses conversations pour éviter les conflits ou sujets difficiles car elles ont peur des répercussions de ce qu’elles disent. Beaucoup de personnes évitent les conflits et fuient lorsqu’il s’agit de dire les choses qui doivent être exprimées, car elles prennent les choses trop personnellement et ne savent pas comment s’auto-réguler au niveau émotionnel. En considérant l’impact de choisir de participer à de fausses conversations, cela sème la graine de la malhonnêteté lorsque nous évitons de dire quelque chose qui doit être dit lorsqu’il y a des conflits qui doivent être abordés. Ignorer les problèmes et danser autour du conflit lorsque vous savez qu’il est présent, ne fera qu’exacerber le problème, invitant les forces obscures de la confusion et du chaos. Pour éviter les fausses conversations générés à partir du mode autopilote, prenez un moment pour réfléchir et considérer une façon plus juste et honnête de répondre.

Lorsque nous sommes cohérent dans nos discours, paroles, comportements et actions, notre langage corporel, mots, ton, expressions faciales deviennent intégrés et cohérents. Si vous prêtez attention aux subtilités énergétiques révélées dans le langage corporel, tous les schémas dans l’expression de la personne correspondent d’une façon cohérente. En revanche, c’est très clair quand ces schémas ne correspondent pas, révélant que quelque chose est déséquilibré et pas cohérent chez cette personne. Cela est généralement le cas car la personne ne se sent pas en sécurité, son système nerveux est en mode fuite-combat et elle doit se cacher derrière une façade avec une fausse identité qui engage de fausses conversations.

Nous commençons à augmenter notre capacité à nous faire confiance et à vivre en alignement à notre nature authentique quand nous commençons à être pleinement présent dans nos communications, en disant ce que nous pensons réellement afin de refléter notre intégrité personnelle.