Le Discernement – Sans utiliser le jugement du mental de l’égo, testez la résonance personnelle que vous ressentez envers les personnes et évènements avec lesquels vous choisissez de vous engager et d’échanger, pour savoir si c’est aligné à votre résonance ou non, à ce moment. Il n’y a pas de bon ou mauvais, de juste ou faux, juste une résonance personnelle. Apprendre le discernement personnel permet de mettre vos limites nécessaires pour découvrir ce qui est productif et ce qui va vous aider dans l’accomplissement de votre chemin d’âme, ou pas. Le discernement permet d’évoluer de manière constructive et continuelle tout comme cela permet d’utiliser vos énergies personnelles et votre attention de manière productive. En maintenant nos limites personnelles et en appliquant le discernement envers toutes les choses sur lesquelles nous posons notre attention, nous sommes plus efficaces pour gérer notre conscience et force vitale.

 

Résonance Personnelle

Nous devons évoluer dans notre Maturité Spirituelle pour être capable de discerner ce qui est en alignement avec nous personnellement sans jugement et ce que les autres peuvent penser de nos choix. En vous permettant d’être qui vous êtes véritablement, l’incarnation de la vérité de votre âme, vous permettrez aux autres d’être exactement là où ils ont besoin d’être. Point final. A ce niveau d’évolution spirituelle, votre sérénité intérieure et votre état de paix intérieure vont déranger ou déconcerter beaucoup de gens autour de vous. Restez serein malgré tout. Nous aurons besoin d’engagement, de courage et de force pour nous tenir debout dans notre vérité personnelle et notre mission, peu importe ce qu’il se passe. La réalisation de notre âme est le reflet pour la réalisation des autres et est la plus haute contribution au Service des Autres que nous pouvons apporter à ce monde. Après s’être engagé, nous aurons besoin d’apprendre comment être impeccable au niveau énergétique avec la vérité de notre âme et notre Discernement pendant que nous avançons. Un cadre pour vous aider à développer la discipline de démantèlement de l’égo ou des comportements limitant vous aidera beaucoup. Cela n’est pas nécessaire que ce soit un cadre complexe, les simple principes de la Loi de l’Un, la Règle d’Or comme : « Ne faites aux autres que ce que vous aimeriez que l’on vous fasse », « Toujours Parler avec Compassion » ou « Qu’est-ce que Yeshua/Jésus ferait? ». Choisissez un cadre spirituel qui a du sens pour vous. Vous pourriez rassembler des petites perles de sagesse venant de différentes philosophies spirituelles pour créer votre propre cadre spirituel, pour vous aider à créer votre collier de vérité personnel.

 

Ethique Spirituelle de la Confiance

La fiabilité (ou la capacité à pouvoir avoir confiance en quelqu’un) est basé sur les principes éthiques qui incluent le principe d’un caractère moral fort (ce que nous sommes en tant que personne), et le principe de compétence (ce que nous sommes capable de faire en tant que personne). Vous pouvez avoir la foi dans le caractère moral fort d’une personne, mais pas dans leur compétence à être un leader. Vous pouvez leur faire confiance en tant qu’ami, mais vous ne pouvez pas leur faire confiance en tant que leader. Sinon, vous pouvez faire confiance à la compétence technique et intellectuelle mais manquer de confiance en leur éthique et caractère moral. Ce sont des points extrêmement importants à prendre en considération lorsque nous évaluons la conduite éthique et la construction de la confiance entre toute personne, groupe, organisation, etc. Nous ne jugeons pas les personnes comme bonnes ou mauvaises, nous cultivons le discernement et déterminons le niveau approprié de confiance à donner à une personne, sont-elles fiables et éthiques? Nous pouvons évaluer correctement ceci si nous prêtons attention aux schémas et comprenons le rôle critique que la fiabilité a dans la construction de la confiance afin de prendre des décisions justes pour nous-même.

 

L’équilibre énergétique augmente le discernement

Lorsque nous sommes équilibré en nous-même, nous sommes en équilibre avec notre identité spirituelle, avec notre cœur et nous cessons d’avoir de grande tourmente ou souffrance. C’est de cette façon que nous devenons plus sain et en paix. Lorsque nous sommes sains émotionnellement parlant, et en paix, nous sommes capable d’accéder à notre identité spirituelle et à l’intelligence de notre cœur facilement et nous augmentons la justesse de la Perception Sensorielle Supérieure et les niveaux de Discernement.

Pour avoir plus de paix dans un monde globalement dysfonctionnel, nous aurons besoin de développer notre Discernement personnel. dans le but d’évaluer les conditions de manière juste. Des lignes directrices concernant l’attitude à avoir peuvent être nécessaires, ce qui nous aidera à surmonter la folie des Comportements de Déception et leurs forces anti-vie qui abusent de ses mécanismes.

Pour comprendre la polarité du monde des forces sur terre et identifier comment les méthodes des forces Satanique sont utilisés chaque jour pour détruire le ressenti du cœur et l’âme des êtres humains, passons en revue les deux côtés des comportements sains spirituellement parlant (DSL) et les comportements abusifs. Des comportements spirituellement sains nous connectent à la Source Divine et au Christos et sont des comportements DSL ou Dieu-Souverain-Libre. Des comportements spirituellement abusifs nous déconnectent de la Source Divine et du Christ et sont promus dans les Comportements de Déception. Lorsque nous sommes déconnectés de notre esprit et dans une tourmente émotionnelle et mentale extrême, nous n’avons que peu voire pas du tout de discernement des conditions réelles, et n’avons pas non plus la capacité de prendre des décisions claires et informées.

L’objectif avec le Discernement est d’identifier et localiser ces Comportements Abusifs de Déception en vous, chez les autres et dans toute les organisations extérieures auxquelles vous participez et de les transformer à travers la pratique des comportements sains. Toutes les décisions que nous sommes capable de prendre à partir d’une position informée en identifiant les comportements abusifs augmentera notre discernement personnel et notre résonance énergétique de DSL dans notre vie. La seule chose que toute personne peut changer est soi-même à travers les comportements et réponses venant du cœur. Le changement commence à l’intérieur.

 

Discernement de la direction de l’énergie

En ce qui concerne l’utilisation des Symboles de Création ou ces géométries sacrées qui sont hijackés dans des buts négatifs, comme pour le Service à Soi (SAS) et pour la magie noire, c’est quelque chose pour laquelle chacun d’entre nous devons trouver le discernement personnel quant à ce à quoi nous nous connectons et ce à quoi nous nous sentons connecté. Généralement, ce qui est un moyen puissant pour gagner en clarté, est de d’abord stabiliser le corps et d’apprendre à être consistant avec la pratique du bouclier 12D et l’utiliser pour tester les frontières avec ce qui est connu par la triade DSL, qui est Dieu-Souverain-Libre. Le test des frontières permet de tester la résonance énergétique de votre espace, de l’environnement ou d’un champ avec la triade DSL, pour gagner en discernement. Cela veut dire que vous dites « Je ne permet que d’intéragir et communiquer avec moi, ce qui est en pleine résonance avec la triade DSL ». Lorsque vous êtes capable de développer de la compétence en faisant cela, faites un bouclier 12D qui est crypté avec votre triade Dieu-Souverain-Libre et vous pouvez ensuite l’utiliser comme un test des frontières pour tester les géométries sacrées ou n’importe quoi d’autre afin d’avoir un meilleur discernement sur la qualité de l’énergie. Peu importe ce qui arrive, vous pouvez ressentir le niveau de résonance que vous avez avec, et ressentir et discerner la résonance du corps avec ce codage ou symbole.

 

La peur brouille le discernement

La peur troublera notre discernement. Lorsque nous ressentons de la peur dans notre corps, cela embrouille le cerveau et les messages neuronaux, ce qui brouille notre boussole intérieure. Quand nous nous sentons perdu, confus et que nous sommes dans la peur, nous avons perdu notre centre et nous avons perdu la Guidance de notre Boussole Intérieure. Chacun d’entre nous avons une boussole intérieure qui est notre Système de Guidance Spirituelle. Elle nous mènera à être en sécurité et elle fera le meilleur choix pour nous à tout moment si nous pouvons l’écouter. Mais nous devons enlever la peur et nous devons résoudre notre Manque de Confiance dans notre relation à notre esprit supérieur et à Dieu. En même temps, nous devons faire l’effort de ne pas être coincé dans la pensée magique car Dieu et l’Esprit aident ceux qui sont prêts à s’aider eux-mêmes et faire des efforts. Nous sommes ici sur cette Terre pour tirer des Leçons Spirituelles et pour soutenir le processus d’Ascension.

Nous devons tous apprendre à dépasser nos peurs, ce qui dissout l’ombre qui existe dans les couches de notre mental pour que nous puissions être libre de l’asservissement mental. Lorsque nous ne sommes plus contrôlés par des systèmes de croyances et des réactions provenant de la peur, nous pouvons arrêter de permettre l’asservissement de la peur et des esprits obscurs qu’elles attirent et qui se logent dans notre corps, mental et émotions. Lorsque nous avons nettoyé ces maisons noires intérieures (aussi appelé Maison Démoniaque) les endroits où il y avait de la noirceur sont maintenant remplis de lumière. Il existe dans cet état, une expérience de liberté émotionnelle et mentale de la peur. Il n’y a plus d’impulsions automatiques qui internalisent la Fréquence de la Peur ou cette ombre.