Cher__________,

Par l’engagement au développement de l’intégrité de la Maison Spirituelle (Corps), la conscience doit être appliquée à d’autres endroits afin de savoir ce qui a besoin d’être guéri. Lorsque nous sommes dans la clarté et que nous apportons la conscience – nous pouvons ôter la confusion et l’obscurcissement qui est créé par les forces négatives.

Intégrez ce niveau d’informations à votre propre rythme. Ces traitements sont faits pour enlever le «harnais d’esclavage» et les programmes mentaux collectifs qui font partie de la conscience de masse et de l’ego négatif. Nous sommes en train de transformer nos corps physique de la vibration 3D où la barrière fréquentielle réside vers des structures ayant une vibration plus élevée. Nous sommes en train de construire ces structures et quand ce corps pourra s’y accorder, vous serez capable d’être transformé et libéré de ces harnais. C’est la raison pour laquelle nous vous donnons ces informations, s’il vous plait soyez patient et sachez que ça a pour but de transformer les structures cellulaires du noyau et enlever les implants de mémoire cellulaire, c’est bien plus que de simplement intégrer des informations.

 

Appliquez l’étape 1 à 4 pendant 90 jours

 

Étape Cinq :

Construisez et fortifiez votre Plastron de Diamant du Krystal Aegis avec la méditation correspondante en cliquant ici : https://krystalstarcenter.com/meditations-krystal-aegis/

Construisez et fortifiez le PDKA avec les 144 harmoniques avec la méditation correspondante en cliquant ici : https://krystalstarcenter.com/meditations-krystal-aegis/

Ceci est l’introduction, pour commencer à ré-éduquer votre manière de penser sur la nature de la réalité en apprenant un nouveau contexte historique et évolutionniste de l’Ascension, et apprendre comment prendre seulement ce qui résonne vraiment dans votre propre coeur. De cette façon, vous pouvez commencer à apprendre à penser différemment (reprogrammer le mental) pour être libre des programmes de contrôles mentaux. Allez-y à votre propre rythme.

 

Conseil 

Ce qui peut vous être utile est d’avoir un Journal d’Ascension Quotidien, pour vous aider à enquêter profondément sur vos pensées, peurs, systèmes de croyance et explorer vos ressentis intérieurs. Cela peut vous aider à identifier les peurs que vous voulez soigner, pardonner et libérer. Notez vos observations et vos progrès dû à votre engagement aux pratiques quotidiennes. Vous pourriez avoir envie de vous renseigner sur les sujets de l’Ascension, et de décrire vos méditations, rêves, pensées et visions dans votre journal.