1ère étape

Déclaration quotidienne de votre intention (résoudre le problème d’autorité entre l’ego et la Source Divine) :

Ma déclaration d’intention est de servir ma Source.

Je m’engage à servir mon plus haut potentiel pleinement, complètement et totalement.

Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre!

 

2ème étape

Pratique du bouclier 12D pour apprendre à commander son espace personnel.

Le bouclier de 12ème dimension protège votre corps et vous permet de recevoir un flux de fréquences plus élevées.

La 1ère étape dans le travail avec le Bouclier 12D est d’arriver aux résultats suivants :

💎 Fortifier et Renforcer votre Aura et votre champ énergétique en reconnectant la matrice de la monade et de l’empreinte 12D

💎 Apprendre à discerner les frontières énergétiques de notre aura et être capable de tester les énergies qui ne sont pas invitées

💎 Réimprimer la santé et pérennité physique dans le corps (atteint par l’équilibre énergétique)

💎 Permettre que les liens de communications soient restaurés avec les Forces Spirituelles et les Familles Stellaires

💎 Donner le pouvoir à nos cellules de se réveiller à leur véritable origine, incluant le décodage du langage de lumière et l’histoire cachée de la race humaine.

 

Après avoir pratiqué cela avec engagement et dévouement de manière régulière, de nouveaux niveaux de conscience vont commencer à émerger. Laissez cela s’exprimer librement et faites de votre mieux pour le permettre et ne pas juger les expériences que vous pouvez avoir. Chacun d’entre nous est unique et avons des expériences différentes.

Selon le code génétique de votre âme, lignée et votre volonté d’être réhabilité pour être dans une orientation au service des autres, vous pouvez vous sentir être appelé vers les prochaines étapes dans la construction et dans le travail avec des champs de l’énergie de la 12ème dimension, après avoir travaillé avec cette technique. Un certain niveau d’intégrité de lumière personnelle doit être stabilisé pour être efficace dans le travail avec les vortex de 12ème dimension.

Les champs des Vortex 12D sont très efficaces pour harmoniser les environnements et stabiliser les énergies, comme par exemple les lignes de la grille planétaire. Travailler à harmoniser les espaces énergétiques est la prochaine étape du travail avec l’énergie 12D. Vous pouvez aussi imaginer l’énergie 12D, dans sa couleur platine, la Fréquence du Christ Cosmique. C’est une bonne technique de concentration mentale de pratiquer quotidiennement votre bouclier de lumière divine de 12ème dimension, qui est nécessaire pour préparer votre aura, pour l’entraînement neurologique de notre système nerveux et pour être réceptif aux énormes afflux de fréquences élevées pendant le cycle d’Ascension.

 

3ème étape

Avant d’aller dormir, travaillez avec le Retrait des programmes de peur, que vous pouvez trouver ici: 

Programme de Retrait des Peurs (05:29)

 

💎 Établissez la connexion avec votre Moi Supérieur/vos Guides pour vous déloger les anciens programmes de peur, et enlever les implants de votre champ énergétique. Cela peut être utile de créer un journal quotidien de vos observations et de les écrire, en y retournant plus tard pour accéder à plus de clarté, et de devenir conscient des pensées négatives faisant surface.

💎 Commencez d’abord par identifier les peurs générales et demandez qu’elles soient extirpées de vos corps. Enlevez-les en le demandant à voix haute.

💎 Ensuite, allez dans les peurs plus profondes et spécifiques qui créent des limitations. Plus vous êtes spécifiques dans votre demande, mieux c’est, en travaillant avec cette technique.

💎 Programmez votre sommeil pour que ces nettoyages continuent de se faire selon votre guidance et les Gardiens pendant que vous dormez.

 

De la confusion mentale à la clarté intérieure

Technique de discipline mentale : Restez dans le moment présent!

Si vous vous sentez guidé à le faire, vous pouvez consulter l’article du Krystal Star Center qui explique ce qu’est l’égo et pourquoi il est important de le démanteler, en cliquant ici : http://krystalstarcenter.com/loi-de-lun-lego-negatif/

Exercice d’introduction (06:01)

 

Les 5 étapes pour reprogrammer notre ego négatif :

  1.  Re-cataloguer : Identifiez la pensée ou l’émotion négative en tant que distorsion de la conscience de l’ego négatif. Cette “peur” est mon ego négatif. Ce n’est pas le véritable moi.
  2.  Re-attribuer : Dés-identifiez-vous de la pensée ou de l’émotion. Vous commencez à maîtriser vos états émotionnels et vous pouvez commencer à choisir. Je suis l’être éternel, pas mes pensées ni mes émotions.
  3.  Re-centrer : Sortez de la situation, de l’environnement ou du déclencheur de cette pensée. Allez marcher, écoutez de la musique et changez votre point d’attention. Affirmez : pas ma volonté mais la volonté divine.
  4.  Re-évaluer : Re-évaluez le pouvoir que vous avez donné à cette pensée ou émotions de diriger votre vie. Voyez-la pour ce qu’elle est réellement. Vous limitant. Dérobant votre propre pouvoir. Volant votre paix intérieure et votre sentiment de réalisation en tant qu’être divin. Reste derrière moi ego! Je suis qui je suis!
  5.  Demander de l’aide : Engagez-vous à exprimer des émotions plus élevées et à vivre votre mission d’âme. Demandez de l’aide à votre esprit divin. Travaillez sur vous. Soyez ici maintenant.

Surveillez votre conscience de vous-même, en cultivant l’observateur neutre et compatissant.

L’observateur n’a pas de jugement. Il permet l’observation des événements extérieurs sans avoir le besoin de contrôler le résultat. Pratiquez ceci intentionnellement comme exercice quotidien en posant votre attention sur :

La Conscience Mentale – Parfois notre mental est agité et parfois notre mental est très calme. Nous sommes élargis et réceptifs lorsque nous sommes calmes, centrés et relaxés mentalement. Quand notre mental est agité, nous devenons alors serrés, réduits et énergétiquement bloqués. L’agitation, l’anxiété et l’inquiétude indiquent souvent que notre cerveau fonctionne en mode Bêta (qui est le cas de la plupart des adultes). Quand notre corps mental et notre mental est calme et fluide, cela veut dire que nous sommes dans l’état du cerveau le plus relaxé : onde Alpha (le mode de fonctionnement du cerveau de la plupart des enfants). Essayez d’opérer en mode Alpha le plus souvent possible car cela accroît et permet la fluidité énergétique dans le corps. Vous expérimenterez plus de facilité dans la vie et vous commencerez à aller dans le sens du courant, vous permettant de recevoir plus de soutien «spirituel-énergétique» dans votre vie quotidienne.

La conscience de notre dialogue intérieur – Nous nous parlons à nous-même tout le temps. Nous nous parlons environ 50,000 fois dans une journée et ce que nous nous disons détermine de façon importante la qualité de nos vies. Lorsque vous commencez à méditer et avoir plus de moments de silence intérieur, vous serez surpris par la fréquence à laquelle vous vous parlez. Essayez de commencer à vous brancher sur ce que vous vous dites en vous-même dans votre mental réceptif.

Quand vous devenez anxieux, et que vous remarquez un programme de sabotage venant de votre ego qui prend le dessus, rendez-vous au prochain outil, l’exercice de RE-CONCENTRATION, respirez et pardonnez-vous vous-même.

 

Outil pratique – Le Pardon de Soi

A utiliser quand vous avez des programmes négatifs ou des pensées non-aimantes envers vous-même (ex : inquiétude, anxiété, doute).

Inspirez et calmez votre corps par la respiration. Prenez une profonde inspiration sur 4 temps, retenez-la sur 4 temps et expirez sur 4 temps. Faites ceci 4 à 8 fois jusqu’à ce que vous vous sentiez hors des programmes mentaux et dans le moment présent. L’objectif ici est de vous mettre dans une position hors des programmes mentaux et que vous soyez présent ici et maintenant. La respiration permet cela. Votre mental doit lâcher. La reprogrammation est plus efficace lorsqu’elle est faite en dehors du mental, quand vous êtes en mode “observateur” de votre conscience présente.

Maintenant, dites à haute voix :

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permis(e) d’expérimenter____________________.

(Minimum 3 séries. Travaillez avec l’exercice de respiration si vous sentez que vous n’êtes plus dans le moment présent, pour une série totale de 9 répétitions pour chaque item choisi).

Vous choisissez l’item qui est le plus urgent pour chaque série de cet exercice. Vous pouvez alterner chaque jour ou travailler sur un problème que vous savez être urgent pendant 21 jours consécutifs jusqu’à ce que vous soyez émotionnellement libéré de la mémoire ou du schéma. Vous pouvez choisir.

Quelques suggestions :

💎 Manque d’amour ou d’acceptation

💎 Manque de pouvoir personnel/peur ou limitation

💎 Entités et gens qui me dominent ou aspirent mon énergie

💎 Conscience de la pauvreté et manque d’identité (manque de confiance en Dieu/la bonté)

💎 Doutes/Inquiétudes

 

Affirmez : Je suis le maître et la cause de mes émotions et de mon état mental!