Déclaré à haute voix :

Moi, _______________, je choisis pleinement l’autorité des Lois de la Source Divine et ce qui sert la Lumière de la Vérité. Je m’engage à ma guérison et je demande l’intervention des Gardiens en mon nom pour rétablir les proportions correctes de mon corps de manifestation dans l’approvisionnement perpétuel et éternel de la Source Divine. Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre!

Je promet de participer pleinement à la guérison de mon corps et je m’engage aux processus exposés en partenariat avec la Source Divine et l’Alignement des Gardiens à travers le soutien spirituel du Krystal Aegis.

Je déclare mon intention de souveraineté personnelle par le Voeu d’Unité comme lien qui permet à la Source Divine et ses Gardiens de m’entourer et de me protéger.

 

Le Voeu d’Unité

«Par-delà tous les multivers, je vous invite à me rejoindre maintenant. Mon unification est démontrée dans les ondes de l’amour de l’Un – Je vous retentis la vibration de mon coeur maintenant. Ma structure énergétique est mise à jour, renouvelée et perpétuée pour toujours dans la Lumière Éternelle. Mon Récipient Alchimique est consacré et dédié aux intérêts de l’Un, et je m’efforce d’être le connaisseur de Dieu pour être ensuite celui qui montre le chemin menant à Dieu. S’il vous plait, soutenez-moi dans la Puissance Éternelle de ma Consécration. J’ai demandé votre Assistance afin d’accomplir ma mission, mes intérêts mutuels les plus élevés au service de La Lumière, ma Source, le Code de la Lumière Vivante. Mon intention est l’Unification – le Principe du Christ Cosmique – en tant que Réalité Énergétique, ici et maintenant. Je demande la prise de contact pour fortifier mes liens spirituels au travers de la Triade Cosmique Universelle, et dans le Coeur de l’Un, la Matrice de Dieu du Point Zéro, qui est la source de mon Origine. Avec une profonde révérence pour toute la Vie, Cher Dieu, exhale tes Codes de Vie dans ma forme créée. Je pose mon intention maintenant de me rappeler qui JE SUIS, pleinement complètement et totalement. Je déclare mon intérêt mutuel dans l’Un, veuillez ressuscitez tout ce qui est inorganique en Lumière Vivante Organique maintenant. Et pour cela je dis, Merci Dieu, JE SUIS La Lumière Vivante Éternelle. Et que cela soit décrété avec Amour. Qu’il en soit ainsi. »

(Dire à haute voix pendant 90 jours)