Il n’est seulement possible de s’engager dans la Guérison Émotionnelle que lorsque nous avons atteint des plus hauts niveaux de Conscience de Soi, qui est le fruit d’une introspection engagée. Le processus consistant à devenir conscient de nos Déclencheurs Emotionnels et trouver la véritable cause de la douleur émotionnelle se fait par l’observation de soi et le développement de la conscience de soi. Par l’observation de soi et en discernant graduellement les aspects du mental, nous pouvons atteindre l’expérience directe de la conscience que nous sommes. Le point central (still point) à partir duquel cette conscience se connecte aux parties de notre mental est ce qui forme toutes nos pensées, émotions et expériences qui nous dirigent dans la vie. Par l’observation et l’introspection, nous devenons conscient de ce que contient nos schémas de comportement émotionnels et psychologiques.

Suggestions pour les Objectifs du Corps Emotionnel :

● Apprenez à identifier comment vous connecter à vos ressentis émotionnels et sensoriels, à une conscience que vous pouvez ressentir dans votre corps ou processus cognitif.

● Apprenez à mieux intégrer votre soi émotionnel pour qu’il se connecte à votre corps physique et mental.

● Apprenez à exprimer ce que vous ressentez, tel que cela est possible sur le moment où vous devenez conscient de ce ressenti ou perception sensorielle.

● Maîtrisez l’expression de vos émotions sans devenir bloqué dans l’identification à celles-ci comme qui vous êtes (ne vous définissez pas par vos émotions, expérimentez-les comme une palette de couleurs que vous choisissez d’utiliser pour peindre un tableau).

● Identifiez toutes les émotions et pensées négatives ou improductives et cherchez d’où elles viennent. Prenez la pleine possession de toutes vos pensées et discernez si ce sont les VÔTRES ou pas.

● Engagez-vous à retirer et nettoyer tous les schémas de pensées de l’ego négatif improductifs ou qui ont occasionnés des dégâts, venant de votre passé. Adoptez une attitude disciplinée mais flexible pour être dans la pensée alignée juste.

Nettoyez le peurs, limitations et insécurités.

● Identifiez tous les conflits émotionnels, amenez-les à la surface de votre conscience et soyez prêt à les résoudre. Demandez de l’aide lorsque c’est nécessaire.

● Eliminez les crasses et les déchets, comme : la culpabilité, la honte, l’obligation et les vampires émotionnels dans votre vie (ou influençant votre vie).

● Eliminez tous les drames émotionnels et toutes les personnes ou circonstances qui persistent dans ce type de relation, dans un processus de triangulation ou d’extraction de vos ressources.

Outils de Nettoyage du Corps Émotionnel

● 1ère étape : Exercice d’Identification des Peurs Centrales Spécifiques (introspection plus profonde, programmes de peur spécifiques)

● 2ème étape : Programme de Retrait des Peurs Centrales Spécifiques

● 3ème étape : Libérations Emotionnelles à travers l’Inconscient

● Exercice Quotidien : Apprenez à lâcher prise

● Pratique : Patience, Abandon (lâcher prise), Acceptation, Pardon, Être Ici Maintenant.

● Appliquez le Pardon de Soi, Apprenez à pardonner les autres, Protection du Noyau de l’Âme, Krystal Aegis.

Fermer son Coeur créé de la Violence

Le programme du Faux Roi de la Tyrannie est utilisé pour fermer le coeur complètement et donc mettre fin à la capacité d’accéder à des expressions émotionnelles profondes de ressentis sensoriels chez les garçons et les hommes. Quand nous fermons la capacité sensorielle et le ressenti émotionnel car ce n’est pas considéré comme un trait masculin, nous cultivons la violence chez les garçons qui deviendront des hommes violents. C’est le terrain productif qui propage le Faux Roi de la Tyrannie et donc les forces sataniques sur terre. Si nous n’aidons pas nos garçons à respecter et à accepter leur propre principe féminin intérieur, à donner un respect sain à leurs émotions et capacités sensorielles intuitives, nous les éduquons à devenir des adultes violents et déconnectés de leurs émotions. La violence peut se manifester et être exprimée intérieurement et extérieurement. Cependant, la déconnexion des émotions accumulées et le fait de ne pas permettre une façon de les exprimer, résulte en des manifestations extérieures d’agression, de perversion et de violence. Voir Guérison du Masculin.

Chères Femmes, ce que vous devez savoir

Vos émotions peuvent vous submerger de complexité ou vous guider vers la plus haute intuition. Acceptez le fait que cette intuition est juste et naturellement en vous. C’est parfaitement normal. Vous savez de manière inhérente plus que ce que vous pensiez savoir. Apprenez à faire confiance à ces ressentis intérieurs sans réaction ou sur la façon dont vous pourriez être jugée par les autres. Lorsque vous ne réagissez pas mais que vous choisissez de répondre, vous pouvez lire entre les lignes et les énergies subtiles pour guider votre pensée et comportement au résultat le plus élevé. Sachez avec humilité que vous êtes la clé pour débloquer la Conscience de Soi et la Conscience. Exprimer les émotions nous permet de former des liens intimes, significatifs et guérissants qui permettent de nous développer spirituellement. Les ressentis sont le moyen qu’utilise la Conscience et l’esprit pour communiquer avec nous, donc c’est la porte pour communiquer avec l’âme, l’esprit et la Source Divine. Quand nous apprenons à communiquer avec l’Esprit Divin à partir de notre coeur, nous sommes éternellement protégés. Soyez ouverte et prête à engager des conversations avec les hommes pour exprimer vos ressentis authentiques. Parlez avec votre coeur, et ne punissez jamais l’honnêteté lorsqu’elle est dite. Voir Guérison du Féminin.

Qu’est-ce qu’est la Manipulation Émotionnelle?

Pour commencer, il y a de nombreuses raisons qui poussent les gens à ressentir le besoin de contrôler les autres, les endroits et les choses, et à manipuler les autres pour accomplir peu importe ce qu’ils croient être leurs besoins, désirs et souhaits personnels. Nous allons faire remonter à la surface les problèmes les plus communs qui viennent d’ego blessés avec très peu d’estime de soi et donc peu d’autonomie. Les personnes qui sont contrôlantes utiliseront toujours des tactiques de manipulation. Cela peut être des techniques subtiles ou des manipulateurs maîtres comme beaucoup de personnalités narcissiques. La manipulation fait référence au fait de tenter d’influencer indirectement ou contrôler les comportements ou actions de quelqu’un d’autre. En tant qu’êtres humains, nos émotions négatives brouillent souvent notre discernement, ce qui rend difficile de voir la réalité derrière les agendas ou motifs cachés dans différentes formes de comportement. Les aspects contrôlants ou la complexité profonde de la perpétuation des tromperies sont liés à la manipulation émotionnelle, aux techniques de mensonge et sont souvent très subtils et peuvent être facilement négligé. Souvent, de mauvaises habitudes ont été prises par un ego négatif non contrôlé dont les comportements contrôlants sont enfouis sous des sentiments de culpabilité, de basse estime de soi, de peurs et de basse conduite éthique.