Cette série d’information a été compilée avec le but d’apporter une variété d’outils afin d’augmenter la conscience de soi, et améliorer l’équilibre énergétique intérieur par l’intégration du corps multidimensionnel. Ce que nous mettons en évidence avec tous ces ateliers, outils et exercices, est d’apprendre à augmenter la conscience de soi-même grâce au modèle du système corporel multidimensionnel. Il y a une énorme quantité d’information ci-dessous avec des des pratiques de soutien de base pour développer l’intégration dans le système de couches de vos QUATRE CORPS de base. L’intégration et la conscience de l’ego négatif vient de l’état d’équilibre en soi et en ayant une relation juste avec soi. Et ainsi nous développons une relation juste avec la Source Divine. Au plus nous sommes équilibré et intégré, au plus nous serons capable de connecter et incarner nos corps spirituels.

Les techniques d’induction et l’encodage des modèles (mises à jour génétiques par le biais de schémas et de techniques) représentent environ 20% du processus pour établir l’intégration du corps de lumière et l’équilibre énergétique interne requis pour atteindre un alignement avec son Soi Supérieur. 80% du travail restant dépend de vous, le fait d’appliquer ce que vous savez et en vivant en alignement juste et en harmonie avec la lumière de votre source intérieure. Rappelez-vous que la Conscience de Dieu est 100% de TOUT, cela transcende la pensée et techniques linéaires. Lorsque nous émettons l’intention d’avoir une pratique spirituelle quotidienne et la discipline d’être aligné à son esprit divin intérieur, lorsque nous demandons l’intervention de la Conscience de Krystal/Dieu, nous recevrons les informations que nous avons besoin au moment approprié. La Triade Centrale ES est la pratique spirituelle quotidienne que nous vous suggérons. L’alignement à la Conscience de Krystal/Dieu consiste à la ré-harmonisation du soi. Lorsque nous sommes en harmonie avec nous-mêmes, nous sommes en harmonie avec l’environnement. Lorsque cet équilibre intérieur est présent chez l’individu incarné spirituellement, cette personne est alors capable d’avoir accès aux champs d’intelligence plus élevés. Lorsque nous choisissons de vivre en dehors des programmes 3D de l’ego et que nous permettons à notre esprit intérieur d’être l’autorité qui gouverne nos actions et comportements, nous cessons d’être contrôlé mentalement au niveau à partir duquel la masse fonctionne. Le chemin vers la souveraineté, la liberté et la paix intérieure réside dans la libération de notre mental et dans la guérison de nos blessures émotionnelles.

Rappelez-vous que l’Equilibre Energétique permet d’accéder au Génie Spirituel!

Arriver à l’équilibre énergétique est l’objectif pour tous les niveaux de notre être intérieur et extérieur, afin de maximiser le génie présent en chacun d’entre nous. Un génie vit à l’intérieur de chacun d’entre nous. Ce génie est l’expression créative du potentiel illimité de votre expression spirituelle, ou l’expression de votre âme. En développant ses Perceptions Sensorielles Supérieures, vous ouvrirez plus de circuits neuronaux qui permettent un échange entre votre cerveau et votre intelligence spirituelle. Cette intelligence est illimitée et peut accomplir des choses que jamais votre mental pourrait imaginer ou même rêver. Soyez conscient de nettoyer les systèmes de croyance destructeurs ou limités venant du contrôle mental et ouvrez votre coeur au génie de votre âme.

L’intelligence de votre âme spirituelle communique avec votre corps d’une façon non-linéaire, c’est une spirale énergétique. Donc apprendre à ressentir, développer vos capacités sensorielles et laisser votre mental/ego de côté va vous ouvrir à de nouveaux niveaux de possibilité d’intelligence. Trouvez votre génie spirituel et laissez-le briller dans le monde!

Cette série d’Outils de Maîtrise de Soi Energétique est fournie pour progresser et trouver plus d’aisance à tous les niveaux de sa vie personnelle. Veuillez ne prendre que ce qui résonne en vous et jeter le reste.

ATELIER DE MAÎTRISE DE SOI ENERGETIQUE

J’ai inclus l’introduction l’atelier d’Introduction sur la Maîtrise de Soi Energétique qui vous emmène à travers le SYSTEME DES QUATRES CORPS et donne des points d’exercices guidés pour apporter de la conscience à l’équilibre et intégrer le système multi-corps. C’est l’information de départ pour travailler avec votre système multi-corps, pour apporter une conscience corporelle multidimensionnelle. Cet atelier de mai 2010 fait partie de la conférence Quester à Calgary et cette présentation PowerPoint et le cours filmé sont disponibles sur YouTube. Il est suggéré de regarder le cours et de passer en revue la présentation PowerPoint ensemble.

Orientation Multidimensionnelle : Reconnaître où nous sommes principalement orientés (situés) dans nos corps, ce qui nous aide à communiquer entre ces corps et devenir plus intégré entre tous les « soi » multidimensionnels. Ceci apporte une meilleure conscience de soi pour développer personnellement la clarté intérieure requise pour une perception sensorielle supérieure (HSP) précise et claire.

Dans quels corps vous trouvez-vous le plus au niveau énergétique (avec lesquels vous vous identifiez en tant que soi) et quels corps négligez-vous? Où pouvez-vous atteindre plus d’équilibre entre tous vos corps pour améliorer la communication et intégration des « sois »? Demandez à communiquer avec chacun de ces corps directement et de lier tous les centres de communication entre ces niveaux d’intelligence.

Physique/Environnemental – Mots-clés : Sensuel, haute sensibilité au toucher, au goût et aux stimulations extérieures. Aime goûter les aliments et autres sensations culinaires, la consommation de nourriture et de boissons, l’odeur des arômes et fragrances, l’affection physique ou le toucher comme lors de massage ou de travail corporel, la sexualité, le sport comme la randonnée ou être dans la nature. Quand un stimulus externe extrême est nécessaire, c’est généralement une réponse d’adrénaline pour que la personne se sente vivante à nouveau et trouve les énergies créatrices en elle. L’asservissement planétaire a exacerbé ce déséquilibre physique de la dépendance chez la plupart des gens.

Mental/Social – Mots-clés : Haute sensibilité à la synergie du partage et/ou de la découverte de concepts mentaux et intellectuels, l’apprentissage, les discussions et les dialogues. Communiquer et être entendu. Recevoir ou donner du feedback. Peut être quelqu’un de solitaire et isolé dû au manque de développement émotionnel et spirituel (si difficulté à être en relation harmonieuse avec les autres) ou désir d’un cadre communautaire et de groupe pour une discussion continue. Peut trop faire recours et se fier à la logique et la preuve linéaire pour vérifier les expériences de la réalité qui forment les systèmes de croyances sociaux et mentaux.

Emotionnel/Instincts – Mots-clés : Sensibilité aux vagues et sensations du corps émotionnel dans sa forme inférieure connue sous le nom de corps de souffrance qui stimule le corps instinctuel 2D. Le corps instinctuel est une version inférieure le l’expérience sensorielle émotionnelle. Le corps instinctuel n’est pas un vrai corps émotionnel, il est tiré des désirs et des addictions créées à partir du corps émotionnel et des dégâts de l’âme. Le corps instinctuel se manifeste par des désillusions et fantasmes du plan astral. Le corps instinctuel influencera ou bloquera les perceptions sensorielles supérieures lorsque trop de peurs sont présentes dans la personne. Le corps émotionnel supérieur est le chakra du cœur et une version supérieure des expériences sensorielles et émotionnelles. Le vrai corps émotionnel nous connecte à une force de pur amour et cet amour peut être ressenti et expérimenté comme une force qui envahit les sens et non pas quelque chose qui est activé par un objet de désir. Haute sensibilité au son, au ton et à la musique.

Spirituel/Energétique – Mots-clés : Sensibilité à la qualité des énergies, aux forces environnementales et au monde des fréquences énergétiques, la conscience innée des énergies en nous et dans l’environnement. Lorsque nous sommes sensibles aux énergies, nous serons plus sensibles et empathiques avec les autres parce que le ressenti d’un autre est apparent lorsque la conscience énergétique fait partie de l’expérience des perceptions sensorielles. L’harmonisation aux énergies permet une meilleure conscience de soi par la sensibilité à la façon dont nos énergies personnelles impactent les autres et l’environnement. Lorsque nous sommes sensibles aux énergies et au champ intelligent, nous voulons naturellement être inoffensif envers la vie et les autres. C’est la compréhension de la Règle d’Or de traiter les autres comme nous voudrions être traité, étant donné que nous reconnaissons que nous sommes tous connectés.

12 PRATIQUES DE CONSCIENCE DE SOI

1. ACCEPTATION : Apprenez à pratiquer l’acceptation et la flexibilité par rapport à là où vous vous trouvez dans votre vie maintenant. Croyez en une Puissance et un Objectif Supérieur, plus grand que vous-même. Soyez prêt à choisir quelque chose d’autre et invitez les autres possibilités dans votre vie. Laissez aller le besoin d’avoir raison, et acceptez les circonstances et les personnes impliquées, telles qu’elles sont présentes maintenant.

● Références : , Acceptation de Soi, Faire Preuve d’Ouverture d’Esprit, Les Quatre Phases de l’Evolution Spirituelle, Le Lâcher Prise / L’Abandon (surrender).

2. ARCHETYPES DE DRAME : Approfondir la conscience et l’observation de notre soi, quand nous identifions les archétypes et personnages qui courent dans tous les sens dans nos idées mentales et la personnalité que nous montrons au monde. Ces personnages sont les joueurs clé dans la création de vos réactions émotionnelles “de drame” et leurs schémas de comportement qui mènent au sabotage. Nous pouvons utiliser en particulier les pages sur les Archétypes du Bourreau et Archétypes Collectifs du Bourreau pour identifier, localiser, enlever et réparer (ILRR – identify, locate, remove and repair) les archétypes obsolètes et nuisibles de drames et de traumatismes, et les empêcher de diriger nos vies dans le présent, passé et futur. Evincez-les du siège du conducteur de l’ego négatif et remettez votre autorité à votre Soi Christ Avatar. Résignez-vous de la matrice du contrôle mental en empêchant les archétypes de drame d’avoir l’autorité sur votre identité. Utiliser les archétypes pour générer des drames est un genre de divertissement pour la plupart des gens, qu’ils l’admettent ou non. Nous devons choisir la paix dans notre vie, si nous voulons vraiment vivre en paix.

● Références : Archétypes Collectif du Bourreau, Corps de Souffrance, Contrôle des Impulsions, Déclencheurs Emotionnels, Trauma.

3. ATTENTION : Où placez-vous votre attention? Là où vous placez votre attention est ce que vous considérez être votre priorité. Maitriser votre concentration et attention revient à maitriser votre liberté. La méditation est la compétence de concentrer à 100% de votre énergie et attention sur un objet spécifique sur le moment présent. Combien de temps pouvez-vous garder votre attention sur un objet, à travers la méditation?

● Références : Loi de la Conservation, Diriger l’Energie, La Ténacité, Par où puis-je commencer?

4. TEMOIN COMPATISSANT : Par l’état soutenu de l’observateur neutre, nous devenons le point de la lumière de la Source Divine de compassion aimante à travers notre corps et dans le monde et envers les autres. C’est le Témoin Compatissant. Le pouvoir de la compassion est naturellement dirigé par le design intelligent de l’essence vivante de la Source Divine quand c’est incarné dans un humain qui a atteint le mode de l’observateur neutre. Cette essence vivante guérit les corps, change les lignes temporelles, révèle la tromperie, active le corps de lumière, rétablit les fragments d’âme et connecte au Pur Génie de l’Esprit Universel afin de résoudre tout conflit énergétique entre les parties. Conçu d’une façon intelligente pour créer l’unification, son essence cherche à résoudre, réconcilier, réhabiliter et harmoniser.

● Références : Compassion, Empathie, Neurones Miroirs, Humanisme Mondial, Comportement GSF.

5. CONFRONTER LES CROYANCES : Lorsque nous sommes affligés ou mêlés dans des conflits émotionnels avec les autres ou dans des circonstances, confrontez la croyance qui créent la douleur ou l’affliction en vous. Quelle est la pensée ou la croyance qui vous limite, détruit ou créé de la douleur en vous? Confrontez la pensée et sa croyance maintenant dans votre corps de douleur. Comment réagissez-vous et comment vous sentez-vous envers la pensée? Est-ce que cette pensée est absolument la vérité factuelle et êtes-vous complètement honnête avec vous-même? Qui êtes-vous si vous décidez d’abandonner cette pensée? Par quelle pensée pouvez-vous la remplacer, qui vous redonne le pouvoir de vous éloigner de cette douleur et de choisir quelque chose d’autre ?

● Références : Auto-Evaluation, Introspection sur l’Intégrité Personnelle, Déclencheurs Mentaux, Vaincre la Peur.

6. EQUILIBRE EMOTIONNEL : Commencez à être dans l’introspection par rapport à l’étude intérieure de vos émotions. L’état de vos émotions détermine le genre d’expérience que vous avez. C’est nous qui déterminons la qualité de nos relations et la qualité de notre vie par les émotions que nous ressentons. Nos émotions et leurs pulsions inférieures sont des formes extrêmement puissantes dans nos vies. Nos conflits émotionnels non résolus et leurs peurs nous empêchent de faire les choses que nous aimons et sabotent notre évolution spirituelle. Notre évolution spirituelle est directement reliée à notre équilibre émotionnel. C’est la raison pour laquelle l’ascension représente 99% de guérison émotionnelle. Nous devons résoudre les conflits émotionnels, les blessures, les peurs et la douleur afin d’augmenter la conscience de soi requise pour devenir conscient dans notre participation avec les corps spirituels. L’Âme est le véritable corps émotionnel, pour la retrouver, nous devons la soigner.

● Références : Compétence Emotionnelle, Intelligence Emotionnelle, Déclencheurs Emotionnels, Guérison Emotionnelle.

7. PARDON : Pardonner une autre personne ou une circonstance est la chose la plus généreuse que vous pouvez faire pour vous-même. Lorsque nous pardonnons les autres, cela nous libère des attachements et cordes qui se manifestent par des schémas douloureux comme les jugements, les ressentiments, et la colère. Se pardonner soi-même est l’action la plus importante que nous pouvons faire pour se nettoyer des liens d’auto-sabotage de victimisation et leurs blessures douloureuses.

● Références : Le Pardon.

8. GRATITUDE : Soyez certain de prêter attention à ces choses dans votre vie pour lesquelles vous avez de la gratitude. Remerciez les autres à partir de votre cœur et verbalement. Lorsque vous apprenez à donner à votre esprit une autre interprétation de la réalité, vous allez commencer à voir un monde complètement différent. Avec cette pratique de la gratitude dans nos vies, nous devenons conscients de nos histoires personnelles, points de vue, états émotionnels et notre pouvoir de créer. Avoir de la gratitude crée du bonheur dans notre cœur.

● Références : La Gratitude.

9. NEUTRALITE : Pratiquez le fait de trouver l’impeccabilité à vous aligner pleinement avec vos mots, pensées, émotions et actions. Trouvez le point de pouvoir dans chaque circonstance en trouvant l’endroit neutre de l’observation. Pratiquez la neutralité en communiquant avec les autres et prêtez attention aux opinions fortes ou aux jugements qui peuvent remonter à la surface. C’est vous qui paierez pour ces opinions fortes ou ces jugements. Trouvez la neutralité pour apprendre l’intégrité à l’intérieur de soi.

● Références : Point de l’Observateur, Neutralité, Témoin Compatissant, Point Zéro, Unité.

10. CALMER LE MENTAL : Stopper le dialogue interne. Développer votre concentration, en même temps que de calmer le mental pour arrêter le dialogue incessant. C’est nécessaire pour développer la conscience de soi et la connexion spirituelle intérieure. Pouvez-vous être quelqu’un qui écoute plutôt que quelqu’un qui parle? Arrêtez-vous, écoutez et déterminez ce que le message, les sensations et les ressentis veulent dire pour vous en étant dans le silence complet interne et externe. L’Univers vous parle dans le silence à travers des sensations subtiles. Qu’est-ce qu’il vous dit?

● Références : Méditation, Expansion de Conscience, Eveil, Association Neutre ou Point Obervateur.

11. RETROUVER SON POUVOIR PERSONNEL : Notre pouvoir personnel est le fait de choisir notre résonance interne et agir selon notre guidance peu importe ce que les autres pensent ou disent. Nous en avons une quantité extraordinaire à notre disposition basé sur les choix que nous faisons dans notre perception et des attitudes que nous avons à chaque moment. Malheureusement, sans conscience de soi ou sans clarté sur l’objectif, nous gaspillons sans le savoir nos énergies et notre pouvoir personnel par des attitudes d’auto-sabotage. Apportez votre conscience à chaque mot qui sort de votre bouche, et chaque pensée dans votre mental. Soyez conscient de la congruence de vivre en harmonie avec les mots que vous prononcez. Si vous apprenez à être dans votre pouvoir et votre vérité personnels, cet état d’être vous apprendra aussi à voir clairement les principes selon lesquels les autres vivent.

Être dans votre pouvoir personnel signifie que vous permettez aux autres de choisir d’être dans leur pouvoir personnel aussi.

● Références : Dites ce que vous Pensez, Pensez ce que vous Dites, Intégrité Personnelle, Consentement, Loi de l’Intention.

12. SPHERE D’INFLUENCE : Il s’agit de prêter attention à l’impact de nos énergies personnelles, de notre champ aurique et de notre corps sur les autres et sur l’environnement. A mesure que vous évoluez spirituellement et que vous élargissez votre conscience, votre sphère d’influence dans le monde va aussi s’élargir. Observez l’impact de vos corps de lumière, de votre fréquence sur l’environnement, la nature, les animaux, et les autres personnes. Au fur et à mesure que vous sentez ces impacts énergétiques, vous pouvez travailler avec ces énergies pour les diminuer ou les augmenter en harmonie naturelle avec l’environnement. En devenant en harmonie avec l’environnement, nous pouvons devenir transparent aux énergies de groupe qui permettent à la source de lumière auto-organisée d’harmoniser naturellement l’environnement et les autres autour de nous. Cela apporte un état d’être compatissant, paisible et aimant, comme étant la sphère naturelle de votre influence sur le monde.

● Références : Innocuité, Méditation de l’Amour Bienveillant, Empathie, Perception Sensorielle Supérieure, Orientation Multidimensionnelle.

BLOGS

(Equilibre Intérieur, Centrage Spirituel, Trouver la Paix à l’Intérieur)

Conscience de Soi – La Clé pour Devenir Conscient.

Trouver la Paix Intérieure : Outils pour identifier et libérer les schémas de la maladie mentale, donc la maladie spirituelle.

Retourner à l’Equilibre Intérieur à travers le Plan de Route vers l’Unité.

Plan Rapide vers l’Unité à travers le Noble Chemin Octuple.

● Outils pour apprendre comment les attitudes personnelles d’interprétation influencent vos expériences de vie.

S’ALIGNER AU NOYAU (CORE)

Disponible sur YouTube.

Notre responsabilité est de nous Aligner à Notre Noyau Spirituel (spiritual core) – 20 minutes et 25 secondes.