Apprendre à communiquer avec l’Âme et l’Esprit et agir à partir de sa guidance vous mènera à vivre une vie alignée à votre plan spirituel, en ayant des comportements qui sont inoffensifs pour les autres. L’innocuité est une autre façon de dire « sans karma ». L’innocuité et l’aisance sont des principes énergétique centraux qui reflètent comment l’esprit se déplace dans le temps et l’espace, basé sur la Loi Universelle. Donc, nous cherchons à cultiver les qualités de l’innocuité et de l’aisance pour nous connecter à l’esprit dans nos sessions HGS et dans tous les domaines de nos vies.

● La guidance de l’Esprit Intérieur vous mènera toujours à agir de façon inoffensive pour soi et les autres (ne jamais attaquer, seulement défendre).

● L’Esprit évite d’augmenter les intrications karmiques.

● L’évolution est accélérée par l’innocuité en acceptant la responsabilité pour les schémas de sa vie et ses actions.

● La Loi Naturelle est de conserver son énergie pour maximiser l’impact, être Fluide dans le Mouvement.

● Changer de paradigme, aller de la conception du travail éreintant vers l’aisance pour maximiser l’efficacité énergétique.

● La nature se déplace sans effort pour produire de l’énergie, imiter la nature

● Développer l’aisance énergétique et maximiser le rendement (output) efficacement en priorisant vos tâches.

● Réduire le stress mental et physique accroît la réceptivité à trouver des solutions créatives pour résoudre les problèmes.

Vivre de manière Inoffensive

L’innocuité est une autre façon de dire « sans charges karmiques ». De cette façon, vous gérez l’énergie efficacement et vous mettez fin à « l’empreinte karmique » venant de la répétition des schémas destructeurs sur Terre. Cela met aussi fin au modèle des schémas destructeurs avec les personnes dans votre vie. Le véritable soi spirituel ne vous demandera JAMAIS d’attaquer ou d’intentionnellement nuire à un autre être. L’intelligence spirituelle sait que toute l’énergie dans l’Univers est l’Amour et est équilibrée à un certain point dans le temps, et que rien ne justifie le mal. Le préjudice, le mal a une conséquence énergétique de déséquilibre karmique, et si des dommages sont intentionnellement dirigés pour nuire aux autres, ou soi-même, cette énergie sera rendue à l’être à un point dans le temps pour faire amende honorable (ré-équilibrer). Cela veut dire que vous aurez plus de charges de leçons karmiques et de schémas destructeurs à équilibrer dans vos expériences de vie et dans vos relations avec les autres.

Votre esprit souhaite évoluer et mettre fin au processus karmique et vous mènera à apprendre cela. Ce n’est pas une punition; c’est la Loi de la Responsabilité, une Loi que la plupart des humains ont oublié. En fin de compte, nous sommes tous responsable pour la façon dont nous avons dirigé la conscience énergétique qui nous a été donné en étant dans une forme physique. Beaucoup d’entre nous (faisant des consultations ou un travail spirituel sur soi et/ou avec les autres) découvrirons des traumas venant d’autres vies où ce « mal » a été généré envers les autres, ou qui a été dirigé vers nous. En général, le mal est généré à partir de l’ignorance de notre propre déconnexion perçue avec les autres. A ce moment, nous pouvons nettoyer, guérir et résoudre tout mal qui a été fait dans toute relation, ramenant l’équilibre énergétique en nous-même et avec les autres personnes impliquées. Lorsque nous observons de telles circonstances dans son processus de guérison, devenez le témoin compatissant. Sachez que le cycle prend fin et nous observons beaucoup de niveaux différents de dégâts qui ont été perpétué pendant des éons. Les humains font le choix de vivre en alignement avec leur source spirituelle, et maintenant nous pouvons apprendre à vivre dans l’innocuité. Le moyen le plus rapide pour évoluer et résoudre les déséquilibres énergétiques est d’être sincèrement au service des autres, et d’essayer de montrer une gentillesse sincère et innocuité envers tout le monde.

Etant donné qu’il est difficile de traverser les nombreux obstacles et le contrôle négatif qui est mis en place pour empêcher que l’autonomisation et la reprise du pouvoir personnel, grâce à une conscience informée, soient facilement disponibles pour les masses, l’éthique de la conservation consiste aussi par le fait d’agir de façon inoffensive envers vous-même et les autres. L’éthique de la conservation est une compétence de maitrise dont tout le monde peut bénéficier en apprenant comment l’appliquer dans tous les domaines de votre mode de vie, dans toutes vos relations et dans la bonne gestion de tout type de ressource.

L’Ethique de la Conservation, est d’être capable de discerner l’Utilisation Juste de l’Action et des Ressources. Être conscient de l’éthique de la conservation consiste à exploiter votre temps et les énergies de votre force vitale pour être plus efficace et avoir plus d’impact en dirigeant la concentration directe et le bon timing. Ces compétences se développent et varient légèrement quand nous cultivons une « vie inoffensive » et appliquons la conservation dans la gestion de nous-même, de nos enfants et de notre famille, la gestion des ressources de groupe, la gestion d’une communauté. Etant donné que cette planète est en train de mettre fin au gaspillage du modèle de consommation et au vampirisme énergétique et son architecture, telle que dirigée par les Forces Obscures, pour nous adapter au changement, nous devrons développer les compétences de la conservation énergétique et apprendre l’art de vivre dans l’innocuité. Cultivez la sagesse en apprenant quand s’engager (appliquer l’action) et quand ne pas s’engager avec les autres (permettre) en particulier dans des circonstances conflictuelles. Quand nous neutralisons les conflits, nous pouvons appliquer des scénarios gagnant-gagnant par la communication compatissante dans laquelle les deux parties sont traitées avec respect avec l’intention de ne pas faire de mal.

Personne ne doit justifier son existence à une autre personne ou doit se soucier de ce que les autres pensent d’elle ou émettent comme jugement. Se tenir à l’écart des crises et drames émotionnels et ne pas s’engager veut dire que nous ne nourrissons pas le drame pour que ça ne génère pas plus de chaos. Le drame est un autre type de préjudice potentiel qui peut augmenter la négativité de nombreuses façons. Les Forces Obscures utilisent le drame et le conflit pour instiller la séparation et le chaos entre vous et les autres, nous rendant moins efficace, nous distrayant et dispersant nos énergies.

C’est une tactique des forces obscures (ego) de diviser pour mieux régner afin de propager la confusion et empêcher l’unité. Conserver son énergie veut dire avoir une plus grande concentration, où nous devenons beaucoup plus efficace et productif dans la gestion de nos énergies personnelles Lorsque nous développons cette compétence, nous gagnons l’accès à plus de ressources et cela améliore nos échanges pour nous connecter à nos sources spirituelles. Si nous gaspillons du temps et de l’énergie, si nous abusons nos énergies spirituelles ou les autres, nous atteignons un seuil énergétique qui ne peut pas être augmenté, ce qui nous draine et donc cela dissipe son influence positive.

Le Christ personnel intérieur est intrinsèquement disponible à l’intérieur de tous les êtres humains, homme, femme ou enfant, qui choisit de vivre en étant engagé à cultiver des vertus basées sur le coeur, engagé à servir la Source Divine avec révérence pour toute la vie, qui travaille en alignement avec les Esprit du Christ.

Aucune intention de nuire à soi-même ou de nuire aux autres avec malveillance ne peut être présent avec l’Esprit de Dieu. Un véritable être Christique quittera consciemment la forme qu’il ou elle habite sans mort traumatique et créera une autre forme de vie pour son expression dans un autre endroit dans le temps et l’espace. C’est la fonction ultime de ce que signifie l’Ascension. Il n’y a pas besoin de tuer le corps physique pour que l’esprit éternel existe dans une autre forme physique. Il n’y a que la mort de l’ego et la mort de la nature satanique et sombre de contrôler le corps et la conscience. Puisque les êtres extra-dimensionnels aux agendas négatifs ont endommagé la génétique, ce qui a réduit la lumière spirituelle absorbée dans un corps physique 3D, actuellement, le corps humain s’épuise et nous connaissons tous la mort physique. Lorsqu’un humain active son Christ personnel intérieur, il n’y a pas de mort, et quitte donc cette dimension consciemment. Ceci est appelé « Transfiguration » et est le design originel de la divinité intérieure, la lumière du Christ Intérieur d’un être humain.

Donc, les rituels consistant à consommer le corps de Jésus Christ et boire son sang n’active pas le Christ Intérieur car cela représente la mort violente du Christ présent à l’intérieur des êtres humains. Lorsque nous voyons Jésus sur la croix, nous devrions nous rappeler que c’est un être humain et que toute l’humanité est représentée à travers lui. Le but est de déconstruire la croix de jésus et simultanément, nous déconstruisons la croix pour tous les êtres humains.