Afin de vous connecter à votre esprit intérieur :

● Déclarez votre intention de manière authentique, à partir de votre coeur, afin de résoudre tout problème d’autorité. Remettez votre ego pour servir la Source Divine/l’Unicité

  Activez votre Esprit Intérieur et Bouclier Central (Technique du Bouclier 12D) 

  A partir de votre bouclier 12D, créez le hub handshake (hub de poignée de main / connexion / partenariat) avec le Voeu d’Unité.

  Test des Limites (Je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre).

Aperçu des fondations – Comment se connecter à votre Centre Intérieur

La technique centrale de base suggérée par Energetic Synthesis comprend toutes les étapes ci-dessous (A. à D.) comme pratique spirituelle journalière.  Une fois que cette technique est devenue une technique quotidienne dédiée, la fondation du corps de lumière est fermement établie pour se connecter à votre noyau intérieur et à votre esprit intérieur. La pratique fondatrice à elle seule est extrêmement fortifiante et renforçante pour l’individu qui se consacre à une utilisation régulière. Pour ceux qui sont entraînés à cette pratique spirituelle quotidienne et qui se sentent confiants et forts dans leur connexion centrale, concentrez-vous brièvement sur chaque point (a-d) pour amplifier la fréquence, puis passez à l’étape suivante pour continuer.

 

Se connecter à votre esprit intérieur est suggéré comme ce qui suit :

A. Déclarez votre intention à partir de votre coeur pour résoudre les problèmes d’autorité. Remettez votre corps et ego pour servir Dieu/l’Unicité :

« Ma déclaration d’intention est de servir ma source. Je m’engage à servir mon plus haut potentiel, pleinement complètement et totalement, Je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre! »

Ressentez la présence de votre énergie et pendant que vous dites la déclaration – ressentez la conviction de votre esprit intérieur de vous protéger et d’écouter votre coeur.

B. Activer votre Esprit Intérieur et Bouclier Central (Bouclier du Champ et Hub 12D)

Pour les débutants, il s’agit d’apprendre la technique du bouclier 12D. Pour les autres, il s’agit d’amplifier la protection de votre bouclier avec votre concentration intérieure et intention.

C. A partir de votre bouclier 12D, créez le Hub Handshake avec le Voeu d’Unité.

« Les Défenseurs de la Vérité, de la Souveraineté et de la Libération, les Familles Gardiennes, Servant l’Un :

Mon unification est démontrée dans les ondes de l’amour de l’Un – Je vous retentis la vibration de mon coeur maintenant. Ma structure énergétique est mise à jour, renouvelée et perpétuée pour toujours dans la Lumière Éternelle. Mon Récipient Alchimique est consacré et dédié aux intérêts de l’Un, et je m’efforce d’être le connaisseur de Dieu pour être ensuite celui qui montre le chemin menant à Dieu. S’il vous plait, soutenez-moi dans la Puissance Éternelle de ma Consécration. J’ai demandé votre Assistance afin d’accomplir ma mission, mes intérêts mutuels les plus élevés au service de La Lumière, ma Source, le Code de la Lumière Vivante. Mon intention est l’Unification – le Principe du Christ Cosmique – en tant que Réalité Énergétique, ici et maintenant. Je demande la prise de contact pour fortifier mes liens spirituels au travers de la Triade Cosmique Universelle, et dans le Coeur de l’Un, la Matrice de Dieu du Point Zéro, qui est la source de mon Origine. Avec une profonde révérence pour toute la Vie, Cher Dieu, exhale tes Codes de Vie dans ma forme créée. Je pose mon intention maintenant de me rappeler qui JE SUIS, pleinement complètement et totalement. Je déclare mon intérêt mutuel dans l’Un, veuillez ressuscitez tout ce qui est inorganique en Lumière Vivante Organique maintenant. Et pour cela je dis, Merci Dieu, JE SUIS La Lumière Vivante Éternelle. Et que cela soit décrété avec Amour. Qu’il en soit ainsi. »

Pour ceux qui débutent avec le «Voeu d’Unité», répétez cette commande à chaque session pour entraîner votre champ et pour créer le hub handshake de communication directe avec l’intelligence de l’Unité du Krystal Star. Lorsque vous ressentez le besoin de renforcer ou amplifier les liens de communication de la session, répétez ce voeu d’unité. En maîtrisant le travail régulier des sessions énergétiques, et en maintenant le champ, le Vœu d’Unité est entraîné dans le système nerveux, en disant « Unité ». Cette déclaration d’intention activera suffisamment le hub handshake au Krystal Star.

 

D. Le Test des Limites (Je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre)

A partir de votre bouclier 12D, voyez les trois fréquences de Dieu-Souverain-Libre (GSF – God Sovereign Free) écrites en langage ou en code symbole pour crypter votre bouclier 12D pour tester les limites de votre espace avec la triade des fréquences Dieu-Souverain-Libre. Vous pouvez déclarer à haute voix ou vous concentrer sur votre triade GSF de la fréquence des 3 Flammes Fondatrices cryptée directement dans votre bouclier 12D. Voyez la triade GSF pour l’utilisation suggérée pour le travail avec le code symbole, ou utilisez simplement le langage écrit de «Je suis Dieu, Je suis Souverain, Je suis Libre», écrit dans le bouclier lui-même ou écrit sur l’écran intérieur de votre front.

Cela permet de faire un test des limites dans votre bouclier qui crypte votre champ personnel basé sur la résonance de ces 3 flammes, et permet d’accepter uniquement la communication de sources qui sont en accord avec ces résonances. Quand vous êtes approché par des entités, faites la commande «GSF» pour tester la nature de la communication. Une entité négative sera désarmée ou se verra l’accès à votre système nerveux refusé.